Jump to content

J'hésite Entre 2 Arcs


Marina13157
 Share

Recommended Posts

:37: Coucou tout le monde !!! :37:

( je sais en ce moment je me déchaine sur les questions, lol, après j'arrête ) :)

C'est une question très précise donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de réponses: Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la poignée matrix de Hoyt ( et peut-être les branches G3 mais c'est pas indispensable ) et la poignée Xpert de Win&Win ( et les branches XQ-1 mais pas indispensable non plus ) ??????

Si c'est le cas, lequel est le mieux, car j'hésite entre ces 2. :)

Bisouxxx :wub: :wub: :wub:

Marina

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire.

Je precise que trouve le grip plastique tres bien neanmoins, mais le bois, c'est plus joli :wub:

Par contre, il faut retoucher l'interieur du grip a la lime, sinon ca a du mal a rentrer. Surtout ne pas forcer ! Je connais une 2e personne qui a eu ce pb d'ajustement, donc il y a des chances que ce ne soit pas du hasard. Dommage, ca entache un peu la qualite de la poignee...

Link to comment
Share on other sites

Il y a un certain nombre de posts sur ces poignees.

Malheureusement le moteur de recherche a un peu de mal 

Je ne connais que la matrix, et moi j'aime bien... Rien a lui reprocher, elle est bien au dela des possibilites de son utilisateur 

Pour la Xpert, ben... j'sais pas, desole.

LOL j'ai posé la meme question il y a quelques semaines et on m'a conseillé La Win&Win.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire.

Je precise que trouve le grip plastique tres bien neanmoins, mais le bois, c'est plus joli :wub:

Par contre, il faut retoucher l'interieur du grip a la lime, sinon ca a du mal a rentrer. Surtout ne pas forcer ! Je connais une 2e personne qui a eu ce pb d'ajustement, donc il y a des chances que ce ne soit pas du hasard. Dommage, ca entache un peu la qualite de la poignee...

Et le bois est aussi beaucoup plus agréable au contact...Par contre pour l'ajustement c'est bon à savoir, comme j'ai l'intention de m'acheter une Matrix et d'en changer le grip, faudra que je fasse attention à ça... :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...