Marina13157 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 :37: Coucou tout le monde !!! :37: ( je sais en ce moment je me déchaine sur les questions, lol, après j'arrête ) C'est une question très précise donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de réponses: Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la poignée matrix de Hoyt ( et peut-être les branches G3 mais c'est pas indispensable ) et la poignée Xpert de Win&Win ( et les branches XQ-1 mais pas indispensable non plus ) ?????? Si c'est le cas, lequel est le mieux, car j'hésite entre ces 2. Bisouxxx :wub: :wub: :wub: Marina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Il y a un certain nombre de posts sur ces poignees. Malheureusement le moteur de recherche a un peu de mal :19: Je ne connais que la matrix, et moi j'aime bien... Rien a lui reprocher, elle est bien au dela des possibilites de son utilisateur :P Pour la Xpert, ben... j'sais pas, desole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youplaboum Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Vive la Xpert ! :wub: :wub: J'ai déjà donné mon avis sur un autre post... je sais plus où, je te le retrouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambre_verte_49 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Pour moi par de doute Matrix elle pardonne plus les petites imperfections de tir. Pour la X-pert faut tenir compte qu'à ce jour elle ne se fait pas pour les gauchers. De plus elle est trop pointue si on manque de technique ou si on est débutant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinwood Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Tiens un nouveau moyen pour atteindre les 25 post :109: :109: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 3 fois le mêmer messages :pfff: scenario le plus probable : ambre verte a ecrit son message l'a envoyé puis croyant que ça n'a pas marché a cliquer sur retour et a re envoyé et ça 2 fois ... :107: je supprime les doublons ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 La X-pert est les branche XQ-1 son vraiment bien pour te dire j'en ai une, les branche ne sont pas indispensable tu peut y metre des Synerzy qui son pas mal non plus . la matrix et pas mal non plus mais moi j'aime pas son grip Bon voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Il faut savoir que sur la matrix, il est possible de remplacer le grip plastique par un grip bois en option. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire. Je precise que trouve le grip plastique tres bien neanmoins, mais le bois, c'est plus joli :wub: Par contre, il faut retoucher l'interieur du grip a la lime, sinon ca a du mal a rentrer. Surtout ne pas forcer ! Je connais une 2e personne qui a eu ce pb d'ajustement, donc il y a des chances que ce ne soit pas du hasard. Dommage, ca entache un peu la qualite de la poignee... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metaldream Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Il y a un certain nombre de posts sur ces poignees. Malheureusement le moteur de recherche a un peu de mal Je ne connais que la matrix, et moi j'aime bien... Rien a lui reprocher, elle est bien au dela des possibilites de son utilisateur Pour la Xpert, ben... j'sais pas, desole. LOL j'ai posé la meme question il y a quelques semaines et on m'a conseillé La Win&Win. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted November 11, 2004 Share Posted November 11, 2004 Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire. Je precise que trouve le grip plastique tres bien neanmoins, mais le bois, c'est plus joli :wub: Par contre, il faut retoucher l'interieur du grip a la lime, sinon ca a du mal a rentrer. Surtout ne pas forcer ! Je connais une 2e personne qui a eu ce pb d'ajustement, donc il y a des chances que ce ne soit pas du hasard. Dommage, ca entache un peu la qualite de la poignee... Et le bois est aussi beaucoup plus agréable au contact...Par contre pour l'ajustement c'est bon à savoir, comme j'ai l'intention de m'acheter une Matrix et d'en changer le grip, faudra que je fasse attention à ça... :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts