Jump to content

St Maime


saumane
 Share

Recommended Posts

bonjour , il est temps de rendre hommage aux archers de Béatrix qui viennent d'organiser leur premier concours 3D outdoor (hi hi !)

un lieu superbe, de la clarté , de la "sombritude" totale , et coup de pouce de la météo locale qui a verdi les Alpes de hautes Provence depuis 6 mois et en a fait un bocage Normand (j'exagére ???)

donc félicitation à l'Ami Nockset et a son équipe pour cette journée !

une image ...

jm :105:

post-2240-127710180024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quel bonheur de voir des archers heureux ! Notre plus belle récompense..

C'est vrai on s'est vraiment cassé le C... pour réaliser ce parcours, la topographie aidant, le site a toutes les conditions réunies pour varier les plaisirs.

Quelques belles cibles bien pensées, un cheminement étudié pour ne pas contrarier les guiboles, des distances cohérentes, de vraies fenêtres de tir (sans barreaux), des tirs au dessus de la végétation raisonables (nous avons pensé aux petites tailles..), des pas de tirs dégagés de tout obstacles pouvant endommager les arcs, et voilà de quoi passer une bonne journée de tir dans d'excellentes conditions.

Le site servira de terrain de jeux pour l'open Nature 2010 avec evidement des modifications importantes dans le tracé. Nous tâcherons de garder l'esprit qui caractérise les archers de Provence..

Les résultats sont déjà en ligne sur le site de la fédé !!

Merci à vous tous !

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Vous étiez morts de faim?...

Beau bouquet!!!

z'ont pas voulu démarquer ... :bhaoui..: ouf pas une égratignure, :wacko: j'ai tiré le premier et tremblé aux 8 impacts qui ont suivi ... leur but: se faire 2 ACE :blink: , loupé ! :banana:

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Heu...vu le nombre de podiums des messieurs présents... Un gros doute qu'ils s'amusent encore à ce genre de facéties... C'est des Killers ces Provençaux !! laugh.gif

MERCI MA POULE ! regarde , 1ere cible ...au p'tit matin , bordel j'ai du latéral....

jm :105:

post-2240-127713125474.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...