Jump to content

Concours 3D à Saint-Pierre-Aigle


LAURENT02
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonsoir à tous

Voici quelques photos de la journée.

Photos de Saint Pierre Aigle

Merci aux organisateurs pour les défis lancés aux archers.:108:

Question aux compétiteurs :

Faut-il envoyer une pétition à la SPA ; visiblement beaucoup d'animaux n'ont pas mangé

à leur faim depuis plusieurs jours. Ils étaient bien petits ... :lol::109:

à bientôt sur les parcours

Edited by Bernie95
Link to comment
Share on other sites

Je confirme !!! Certaines bêtes frisaient même l'anorexie !! Une certaine poule faisane par exemple... ou un mini-chevreuil... :whistling:

Malgré un sacré paquet de pailles, j'ai passé une bonne journée ! Bravo aux organisateurs pour avoir réussi une fois de plus à me faire plonger la tête la première dans leurs pièges !! :108:

Link to comment
Share on other sites

Fiou... crevé !!!

Je confirme, plein de petites bestioles et d'autres tellement maigre que j'en ai explosé une carbone sur les os des pattes :107: :whistling:

Et puis quelle idée j'ai eu de vouloir tirer sur des gros trucs qui passaient tranquillement, sans rien derrière... Une affreuse envie de perdre des flèches peut être :22:

Enfin belle et bonne journée et bonne compagnie avec un bout de la bande à l'US Villejuif !

Merci Bernadette pour les photos, j'ai fait suivre le lien à Nicole, J-J et Marie-Ange qui se sont bien éclatés et qui seront très heureux de les voir !

Bon, mais maintenant au lit

Link to comment
Share on other sites

superbe parcours dans les sous-bois très peu éclairés ... astuce pour la prochaine fois : ne pas commencer trop tôt et surtout pas par le parcours dans la sapinière :bhaoui..: déjà que les bêtes n'ont pas été nourries depuis longtemps .. mais en plus dans la sombritude voir la zone tué relève du défi !

Merci encore ce fut agréable, et je reviendrai.

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...