Jump to content

Bientôt St Césaire 2010


Recommended Posts

Guest arc à hic

nan j'ai même oublié de regarder quand ça devait avoir lieu, ce n'est pourtant faute d'avoir aimé la précédente :wub: Mais p... ce que c'est loin!!!! et toujours dans les époques où on est à fond les ballons!! question boulot! :o oeuf corse parceque ceux des Landes, c'est des oeufs de canard et les oeufs de canard ne valent pas les oeuf d'oies, mais bon, ça on s'en fout. bref faut vouèr! Et si j'viens vouér ce sra avec pas moinsss d'un cubi-ténairrrrr (rrrroulez bien le airrrr entre les dents pourrr obtenirrrr le bon tongue!!!)

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ben, sauf erreur ce sera les 19 et 20 juin ......

Normalement, on y sera avec la Hulotte et deux petits nouveaux ....... :109:

Melanie va à l'Historial des Luc sur Boulogne, je ne sais plus quand en juin... elle me dis à l'instant les 26 et 27 juin. Je ne sais pas encore faut vouéèèrrrrr

Link to comment
Share on other sites

C'est dans mes papiers moi aussi !!! Pas vu le mandat par contre...

Content de vous revoir Jack et la Hulotte, ça fait une paye !!! Pis j'aimerai bien revoir du Landais aussi... Même du Haut Landais... :D

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Ben nous aussi, on sera content de revoir notre prof préféré ..... :108: Tiens, d'ailleurs ou parlait de toi cet aprèm ...... y'aura surement demande d'essai de rotin !!!! :whistling:

Dis-moi Harm, pour le tir nocturne désorganisé ... tu confonds pas avec Bougon et son "shériff" ??? :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ben nous aussi, on sera content de revoir notre prof préféré ..... :108: Tiens, d'ailleurs ou parlait de toi cet aprèm ...... y'aura surement demande d'essai de rotin !!!! :whistling:

Dis-moi Harm, pour le tir nocturne désorganisé ... tu confonds pas avec Bougon et son "shériff" ??? :laughing1:

Non non j'avions pas confondu celui qui désorganisa notre ivresse du à la victoire de nos bleus face aux all Blacks. Que nous avons suivie sur un écran "grand de même" comme dirai mes amis Vendéens. Due également aux douces mélopées que Félix et moi même tentions de lancer de nos instruments partagés sur une danse endiablée de DOUDOU dans des espaces trop couverts par les directives des rebelutes incompréhensions amendées, c'est a espérer, par une trop astidieuse activité bureaucratique. amen

Mais quels souvenirs!!!

Link to comment
Share on other sites

Melanie va à l'Historial des Luc sur Boulogne, je ne sais plus quand en juin... elle me dis à l'instant les 26 et 27 juin. Je ne sais pas encore faut vouéèèrrrrr

je vois que ça se reveille, pour l'historial c'est bien le 26 et 27 juin ,a la derniere reunion de prepa nous avons decider de vous proposer

un trente cibles.alors a bientot pour le programe,qui sera délicieux encore cette année.alors a + pour l'instant je pars dans une heure pour sergeac retrouver quelques guais lurons.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...