Jump to content

Cotisation club


Recommended Posts

Le sujet parlait de la cotisation du CLUB à la FFTA. Nullement de l'utilisation des fonds par les Présidents de Ligue.

Tu es decidement d'une naiveté deconcertante parfois !!! Il faut voir un peu plus loin que la cotisation de club a la sacro sainte FFTA. Budgetairement, il serait temps que ces fonds soient répartis au plus juste dans les regions dont la discipline non olympique reste à la traine.Les autres en revanche (olympiques reconnues) ne connaissent pas ce genre de problème pour organiser des stages et des déplacement couteux !!!. Les clubs (dont le mien)genèrent et entrainent des passionnés et futurs compétiteurs représentant la Fédé.La plupart d'entre eux rament pour avoir les fonds necessaires au devellopement de la discipline nature et 3D. Il est donc normal que bien des personnes s'indignent de cette augmentation dont les fonds ne nous sont retournés en rien sous quelque forme que ce soit !! C'est d'ailleurs largement décrit pas d'autres WA plus haut dans les posts.

Link to comment
Share on other sites

Ah oué.. Super claire ton explication....

Comme d'hab, tu mélanges tous les posts et comme d'hab, tu n'as aucune logique dans tes réponses.

Le post parle d'un sujet A.

Tu réponds en parlant d'un sujet B.

Je te fais remarquer que B n'a aucun rapport avec A.

Tu me réponds que je n'ai rien compris et qu'il faut absolument parler de A.

Tu me fais bien rire :lol:

Link to comment
Share on other sites

perso, tout ce que je remarque, c'est que ça me coute moins cher de prendre un permis de pêche qu'une licence, d'aller à la pêche que de faire un concours, d'aller dans un club de pêche que dans un club de tir à l'arc!!

alors tant que ça restera comme c'est, j'irais à la pêche!!!! :whistling:

:oups:

:10: :10: :10: :10: :10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...