Jump to content

3D chateaudun


phf
 Share

Recommended Posts

Je crois comprendre que le parcours était plat. Pourtant, Montigny est réputé pour sa difficulté en terme de déplacement dans les pentes... Le parcours a été modifié ?

J'avais rayé Chateaudun de la liste que je viens de mettre au point à cause de mes genoux : parcours plats, pas trop longs... Dois-je le rajouter ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une question de "technique". Nous avons fait un nature ce week-end avec des cibles très techniques, mais le déplacement sur le parcours était relativement aisé, et la distance totale plutôt courte. Ce sont les critères qui me font désormais choisir les parcours, puisque mon médecin est persuadé que j'ai arrêté de marcher sur les parcours le dimanche !

Link to comment
Share on other sites

Les organisateurs ont expliqué qu'ils avaient volontairement grandement facilité leur parcours par rapport aux dernières fois. Effectivement, il était plutôt facile la principale difficulté résidant à ne pas se faire surprendre par les microreliefs du sous bois et les jeux de lumière qui pouvaient fausser l'appréciation des distances.

Donc, parcours plutôt facile tant du point de vue technique que physique. Donc tu aurais pu venir Edwige... La prochaine fois ;)

Je m'y suis bien amusée malgré d'horribles crampes abdominales qui m'ont pourrie le début de l'après-midi... :bhaoui..:

Merci Patrice pour ta contribution photographique.

Je posterai la mienne demain ou mercredi ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà quelques clichés que j'ai pris. La nature étant fort belle, je ne vous dévoilerai que ceux qui ont un rapport avec la compétition ;)

On s'échauffe :

post-4-127418714877.jpg

Petites bêtes dodues dans les sous-bois :

post-4-12741871542.jpg

Champignons dodus... Le seul rapport avec la compèt, c'est Loupcervier là...

post-4-127418715962.jpg

Un chamois avec une flèche curieusement plantée. Elle a eu du mal à arriver en cible, a basculé et... heureusement est restée accrochée à la bête !

post-4-127418716496.jpg

Après tout ce qu'on a dit sur le parcours, je ne peux plus hélas vous faire croire qu'on avait ce pas de tir à réaliser ! :109: Cà fait suand même une jolie photo.

post-4-127418717035.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...