Jump to content

fracassage de tirelire !


saumane
 Share

Recommended Posts

C'est clair, c'est beaucoup trop loin !!!!

C'est encore plus loin quand on vient de Pierrelate aussi !

.......

Dans le même genre y a Candé aussi ! C'est loin, loin ,très loin surtout de la vallée du Rhone, et pis c'est compliqué y a le massif central entre les 2 !

En plus c'est mal indiqué ! Si si !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait, j'avais oublié ce détail !:rolleyes:

A ce propos j'ai récemment cassé mon quicktune 750 (une lame comme tout le monde) , et, bien que ça soit moins grave que des branches, on n'a pas l'air très malin sur le coup !

Galère à retrouver quelque chose d'équivalent qui va bien !!!!

Christian hier je suis passé dans mon archerie préférée Archerie 31 à Toulouse, il a des reposes flèches Bodoodle qui sont à lames mais en plus il y a un ressort à priori c'est bon pour le tir aux doigts. et ça à l'air plus costaud que le QT750...

http://www.archerie31.com/boutique/liste_rayons.cfm on le voit sur la page d'accueil

Je m'était mis ça en mémoire au cas où mon Golden Key me lâcherai, vu que la marque n'existe plus

Link to comment
Share on other sites

Christian hier je suis passé dans mon archerie préférée Archerie 31 à Toulouse, il a des reposes flèches Bodoodle qui sont à lames mais en plus il y a un ressort à priori c'est bon pour le tir aux doigts. et ça à l'air plus costaud que le QT750...

http://www.archerie3...iste_rayons.cfm on le voit sur la page d'accueil

Je m'était mis ça en mémoire au cas où mon Golden Key me lâcherai, vu que la marque n'existe plus

Mais oui c'est exactement ça que j'ai acheté !

BODOODLE1.png

Ca va très bien, je vais essayer de me procurer des lames de rechange ainsi que la petite pastille en liège, il parait qu'on peut avoir des pièces de rechanges, sinon effectivement j'en suis content pour le moment.

En tout la cas la visserie est de bonne qualité contrairement aux bilames cartel que j'avais acheté.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui c'est exactement ça que j'ai acheté !

BODOODLE1.png

Ca va très bien, je vais essayer de me procurer des lames de rechange ainsi que la petite pastille en liège, il parait qu'on peut avoir des pièces de rechanges, sinon effectivement j'en suis content pour le moment.

En tout la cas la visserie est de bonne qualité contrairement aux bilames cartel que j'avais acheté.

Je l'ai essayé sur mon SENTINEL, impossible de m'adapter ... le RF est trop bas et n'est pas réglable dans l'axe vertical ... dommage, c'est du bon matos.

Par contre il a été monté dans mon club sur un BRIGADIER, un HOYT ancienne génération, un HOYT vantage, un MARTIN SHADOW CAT et ça marche trés bien.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

C'est presque tout le temps celle-là qui claque :blink:

Si on soignait nos lâchers peut être que ce serait différend :whistling:

non en fait c'est surtout un problème de détallo qui fait claquer les lames des quictune 750.........

pour ceux que ça intéresse , j'ai changé le RF de Romain et j'ai trouvé un super modèle sur le même principe " modèle cavalier, il me semble"..., z'aurez qu'à zieuter son arc à blanquefort...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

allez, une chtite photo.....

Ah oui c'est un cavalier free-flyte

Il existe aussi avec une epingle.

Et aussi avec reglage micrometrique du lateral (en modele Elite je crois)

Voila c'est micro elite

.Free-Flyte-Micro_med.jpg

.

J'en ai commandé un aussi :lol:

Je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin.

J'ai donc des trucs noir en plastique à visser de chez Decathlon

Un Nap center rest

2 Cartel bilame

1QT 750 cassé

1 Bodoodle

Un cartel de classique avec un berger (mais marche pas trop bien)

Ne riez pas, j'ai des résultats pas trop mal avec les especes de NAP Centerest en plastique de chez Decathlon à 3€, (mais pas avec mes fat-boys, faut des tubes plus fins )

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

ben voilà .... ça y est ,me suis fait un cadeau, tant pis :bhaoui..: les enfants vont se contenter de pain dur et de pâtes moisies pendant 3 ans au moins... :( j'ai cassé ma tirelire et remplacé mon Ultratech. :20:

5 ans de bons et loyaux services et HOP ! à la retraite !

bon , on vera bien :19: si ça colle entre moi et le "haricot magique"....

jm :105:

ton haricot magique va bientot apprendre a nager !!!!!demain 2eme sorti....et comme la semaine derniere :10: il pleut !!!!j'espere que tu lui as acheté des palmes !!

Link to comment
Share on other sites

ton haricot magique va bientot apprendre a nager !!!!!demain 2eme sorti....et comme la semaine derniere :10: il pleut !!!!j'espere que tu lui as acheté des palmes !!

Moi j'ai acheté une combinaison de plongée pour mon Sentinel ... ainsi Saumane et son arc chaussé de palmes et moi avec mon arc habillé en caoutchouc seront rodés pour BLANQUEFORT où beaucoup prédisent de l'humidité :109:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai acheté une combinaison de plongée pour mon Sentinel ... ainsi Saumane et son arc chaussé de palmes et moi avec mon arc habillé en caoutchouc seront rodés pour BLANQUEFORT où beaucoup prédisent de l'humidité :109:

des palmes pour le haricot magique et ....... des rames pour moi ! :whistling: pfffff c'est dur le tir à l'arc ! <_<

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il s'est bien défendu le haricot ... ça va barder en août ... :109:

A priori, il a bien ébauché les réglages et l'alchimie entre l'archer et son joujou semble prendre

Tu as raison, enfin on a un répit de 2 ans avant qu'il ne vienne nous chatouiller chez les vieux (c'est toujours ça de pris) :bhaoui..:

Allez JM on t'aime bien quand même :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...