Jump to content

ANDUZE ???


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

IL y a un bug sur le site de FFTA, donc le club dAnduze a fait passé les résultats du concours à la fédération (et à la ligue) pour mise en ligne.

La personne qui soccupe de ça à la FFTA est en maladie, les résultats seront mis en ligne des son retour...

Edited by Nounours
Link to comment
Share on other sites

J'allai poster pour un truc similaire quand je suis tombé sur ce billet.

Effectivement, la même chose s'est visiblement passé pour le concours de Montcey (70)...

J'ai scruté toute la semaine le site de la FFTA... et rien!

Là je viens de voir que des concours ayant eu lieu ce WE sont déjà en ligne.... gasp!!

J'ai appelé le responsable régional pour savoir ce qu'il en était... il ne savait rien...

Je l'avais mauvaise car, ce n'est pas pour mes points que je réclame... (là où j'en suis je ne peux que me taire et travailler pour progresser) mais pour mon gamin qui est motivé et remonté comme une comtoise car il s'est fixé l'objectif (tout seul, comme un grand)de se qualifier pour participer au CdF...

Il travaille dur en ce moment et c'est lui qui a voulu aller à ce concours...

Et comme dans nos belles contrées les concours deviennent de plus en plus rares (sujet maintes fois évoqué ici) on est obligés de se taper des kilomètres... et des conditions sibériennes ( il faisait -6°c au greffe!!!)

Donc si en plus les scores ne sont pas enregistrés... ce serait vraiment une malchance et un risque de découragement...

J'ose espérer que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

IL y a un bug sur le site de FFTA, donc le club d’Anduze a fait passé les résultats du concours à la fédération (et à la ligue) pour mise en ligne.

La personne qui s’occupe de ça à la FFTA est en maladie, les résultats seront mis en ligne des son retour...

je ne pense pas que cela vienne de la FFTA ,car en effet les concours de la semaine suivante ,et même de ce WE sont déjà en ligne donc le probleme vient bien de ANDUZE !! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que cela vienne de la FFTA ,car en effet les concours de la semaine suivante ,et même de ce WE sont déjà en ligne donc le probleme vient bien de ANDUZE !! :bhaoui..:

Salut Cédric,

Je t’invite à contacter la ligue LR ou la FFTA qui te confirmeront mes écrits.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

@ Marc : Je n'ai pas une longue expérience de la FFTA, mais à ce que j'en sais, avant de clôturer la saison dans une discipline, la personne chargée de ces opérations vérifie bien que tous les concours aient bien été enregistrés. Si il en manque, elle les relance et attend le retour. Alors, bien sûr... Il y a un risque.. mais il est vraiment minime je pense. D'autant que le CDF, ce n'est que dans 2 mois.. on a encore le temps.

Link to comment
Share on other sites

@ Marc : Je n'ai pas une longue expérience de la FFTA, mais à ce que j'en sais, avant de clôturer la saison dans une discipline, la personne chargée de ces opérations vérifie bien que tous les concours aient bien été enregistrés. Si il en manque, elle les relance et attend le retour. Alors, bien sûr... Il y a un risque.. mais il est vraiment minime je pense. D'autant que le CDF, ce n'est que dans 2 mois.. on a encore le temps.

Merci Véro...

C'est rassurant de savoir que, quoi qu'il arrive, il y a une personne qui gère cela et qui relance.... (un bon point pour la fédé!)

Entretemps, je suis retourné sur le site et, oh miracle, les résultats du concours sont apparus!!! Mon gamin est aux anges (donc moi aussi), et donc super motivé pour le prochain concours....

Il fait plaisir à voir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...