jaliane Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 eh bien voilà , notre nouveau stand est trouvé : tu viens avec ton expo , ça va faire très chouette !!!!!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Ben moi, je serais là, en réalité, nous serons 3(mais non, je suis pas enceinte de jumeaux, je m'appelle pas Céline Dion) (je peux pas mettre d'émoticones....)A dimanche (et pour Keten, une jap ne vaudra jamais une teutonne....joke) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 eh bien, voilà de quoi nous occuper agréablement! :104: Il annoncent beau temps, yes!!!, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Désolé ,je ne peux pas y aller,ma petite famille me réclame,aprés ce dur weenk end que fut l'organisation du ligue 3D.J'essairais l'année prochaine,promis ,juré.. Je vous souhaite une belle réussite et un beau temps... :29: Amicalement. Ornesauvage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Profite bien de ta famille , ce n'est que partie remise on pensera à toi en envoyant notre première flèche ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 :07: Superbe journée! ensoleillée, j'ai bronzé!! et pourtant à 6h du matin, c'était... avec l'orage, la pluie en abondance...Grande première pour nous : tir à l'arc en famille, eh bien c'était génial! :29: on a adoré l'ambiance, les jeux, les gens, tout!:24: Vivement l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ben oui, superbe journée, heureusement que je me suis pas entrainé au poulie sympa les jeux et sans se prendre la tête. Tonh homme peut se mettre à l'arc, Zozoma, il ne serait pas ridicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Bonjour à tous, :P Et bien voila , cette journée fût merveilleuse malgré le temps de début de matinée. Un grand merci à la base UCPA pour le prêt gracieux de la base et du pas de tir et bien sur à notre BE préféré Thierry qui a répondu présent, sans lui , cette journée n'aurait pas pu se faire . :24: Et aussi un très grand merci à vous tous , exposants et archers, c'est avec votre présence , votre joie de vivre ,votre bonne humeur que cette journée à été une grande réussite. :topmerci: :topmerci: le lien pour voir les photos : http://picasaweb.google.fr/105877571789882509242/JumiegesPhotos06062010#Un grand moment ... :32: le jeu N° 12 a mon avis le plus grand moment, nous avons reussi à faire tirer des archers adulte avec des jouets d'enfant dans la plus grande bonne humeur...!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci. :37: Gilles et Christine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 super les photos! et les miennes où on te voit tu peux les ajouter sur ton album picasa, STP??? pour répondre à dafydd : mon zom a pas le temps à cause du boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Pour les photos en + , c'est fait. :29: Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Impec! Les gens sont épatés de savoir que c'est près de Rouen :pfff: que j'ai pris ces belles couleurs ce WE, il a fait sale temps tout dimanche ici on a bien fait de venir!!! :104: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Le moral n'a pas arretté de monter au fur et à mesure que la journée avançait ! :29: Certains ont eu peur de la pluie et ne sont pas venus : ils ont juste loupé de gros fou-rires et une ambiance extra ... :32: Merci à tous d'être venus , c'est une journée qu'on prépare des semaines à l'avance :39: avec tout ce qui gravite autour : à 7H du matin , c'était gros cafard en entendant l'orage et la pluie :38: et à 10H en vous voyant arriver et la pluie cesser , c'était la joie !!!!!!! Je n'ai pas pris mon arc cette année ( petite Jade galopant partout ....... :109: ) , mais j'essaierais de me rettrapper l'année prochaine ! :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 J'ai entendu Thierry dire qu'il avait fait tirer un enfant de 2 ans et demi avec un 48" la semaine dernière... la première flèche de Jade en 2011? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Faudrait déjà qu'elle reste en place !!!!!!!!!!!!! Ses soeurs y ont goûté avant elle , pourquoi pas si elle a envie :) ... notre ainée n'est pas du tout attirée par le tir , par contre , la deuxième adore ça :P et comme c'est son père qui s'en occupe ................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozoma80 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 eh bien, il semblerait que mon mari aimerait s'y mettre...comme quoi, Dafydd, tu as raison!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts