Jump to content

archer ? Non ! Forgeron ? oui


methadrone
 Share

Recommended Posts

vous etes quelques un des compagnons a me dire la meme chose. C'est presque une image de marque.

Par contre le Gabouille de la Fedé est bien sympa, il est concscient de tout ca, mais il reste fidel a ses convictions sans etre vindicatif, ca aide pas mal. Et c'est un sacre bosseur, du beau travail propre et bien fait.

Raphael est a Melbourn, Australie, avec femme et enfant et n'a aucune envie de rentrer, d'apres sa mere. :108:

Il y a des rendez vous tout au long de la saison, ca me ferait plaisir de rencontrer des petits gars de la forge ou des arcs. :lol:

Tu peux meme faire un covoiturage, j'ai un pote du coté de gardanne. Si ca te dit.

J'e l'ai debourré l'année derniere, sur le Larzac, je pense qu'il est accro, mais ...

Il vient d'etre papa, du coup ...

J'ai quand meme un ptit doute ! :rolleyes:

un autre a Roquefort la bedoule, ca te parle ?

si tu veux, on peut en trouver plein dans ton coin.

Va voir sur le forum: www.Forgefr.com. il ont une carte de localisation des forumeurs, tu trouvera peut etre quelqu'un qui te remetra le pied a l'etrier.

Link to comment
Share on other sites

Merci,j'irai faire un tour sur ce forum!!! Ce qui me manque surtout c'est l'outillage lourd,et la place...

Pour Raf',la derniere fois que je l'ai vu(a thiers en mai 2005),il allait se marier,et etait sur un stand,avec un australien(je me souviens plus qui!),chez lequel il avait fait un stage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...