Jump to content

pour le salon, il me faut du concret


archer62
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

salut , quelqu'un m'a envoyé un mp d'ordre technique et arrivé sur msn comme à mon habitude, je supprime le message et je m'en vais le voir sur webarcherie.

là, surprise , le message n'y est pas.

donc, si quelqu'un m'a envoyé un mp, qu'il me recontacte car je ne serais lui répondre.

désolé, amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

salut , quelqu'un m'a envoyé un mp d'ordre technique et arrivé sur msn comme à mon habitude, je supprime le message et je m'en vais le voir sur webarcherie.

là, surprise , le message n'y est pas.

donc, si quelqu'un m'a envoyé un mp, qu'il me recontacte car je ne serais lui répondre.

désolé, amitié patrice.

encore une fois ce matin, mais cette fois , je ne me suis pas fait avoir cette fois, donc j'ai reçu un message de wendat sur msn de la part de webarcherie et là rien sur ce dernier, je précise ma boite de réception n'est pas pleine (7 messages).

si un modo pouvait jeter un oeil ou deux, merci.

amicalement, patrice.

Link to comment
Share on other sites

S'il y a un problème de MP, je pense que seul un Administrateur peut apporter une solution.

Voir peut-être aussi du côté de hotmail ...

en fait , hotmail me transmet bien le message , c'est sur webarcherie qu'il n'apparait pas.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...