Jump to content

Cibles 3D Naturfoam


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Je suis entrain de changer quelques cibles 3D pour mon prochain concours du mois de mai.Mon choix c'est porté sur des Naturfoam,j'aimerais avoir un avis sur ces cibles: leur durée de vie,leur résistance aux impacts etc.. ect...

J'ai ,pour l'instant, des McKenzie et je trouve quelles ont perdues beaucoup en qualitée,certaines viellises mal et d'autres ont tendance à se casser facilement.

Merci à l'avance de vos commentaires qui seront les biens venus.

A+ Ornesauvage

:37:

Link to comment
Share on other sites

Elles sont bien !

Déjà une fabrication Française, c'est bien !

Le gars est très sympa et très "à l'écoute", donc sa gamme va progresser dans le bon sens.

Les "petites" cibles sont petites et le 10 est assez gros, c'est un peu embêtant car si on les met loin les "pas trop précis" font des pailles et râlent et si c'est près les "un peu plus précis" font tous 10.La gamme "moyenne" est bien.

Il y a un très gros cerf qui est super et super bien fait. il y a des photos quelque part sur le forum

Et en principe on peut les réparer avec le kit, (on vient de l'acheter mais on n'a pas encore réparé nos cibles)

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis entrain de changer quelques cibles 3D pour mon prochain concours du mois de mai.Mon choix c'est porté sur des Naturfoam,j'aimerais avoir un avis sur ces cibles: leur durée de vie,leur résistance aux impacts etc.. ect...

J'ai ,pour l'instant, des McKenzie et je trouve quelles ont perdues beaucoup en qualitée,certaines viellises mal et d'autres ont tendance à se casser facilement.

Merci à l'avance de vos commentaires qui seront les biens venus.

A+ Ornesauvage

:37:

Bonjour

J'ai depuis 4 ans des cibles NATUR'FOAM sur mon parcours,je suis en contact permanent avec le fabricant pour lui faire remonter les remarques des tireurs sur la qualité des cibles et les points à améliorer et je peux dire que la gamme est en constante évolution pour preuve le dernier sorti est un mouflon, belle bête très réaliste d'autre doivent sortir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...