archer62 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 voici le croquis conçu maison que je viens de préparer, très bientôt à la fabrication.la moitié de la ceinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 elle va être sympas cette ceinture !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Oui, je crois aussi, reste à voir l'ensemble avec la boucle mais je suis sur que ça va le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 voici donc la boucle et un petit montage pour avoir un aperçu selon les désirs du futur propriétaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 ça change tout tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix le gaulois Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Super ceinture!!! tu as fait la boucle aussi?Amities Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Salut Patrice, Je sens que je vais encore adorer ta ceinture ! Par contre, la boucle, je suis moins fan mais c'est une affaire de gout.Amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 je verrai bien le même dessin que la boucle en repoussage sur l'arrière de la ceinture,mais bon c'est pas moi qui décide hein !! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 début du repoussage de la ceinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 c'est rigolo , elle ressemble à la mienne , en tous cas dans le choix des motifs ... :) Preuve que Dafydd a bon gout !!!!!!! Bravo encore pour le travail Patrice , le début est très prometteur ! :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 de retour, je découvre le début du repoussage, beau boulot, maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, j'ai hate de la voir pour de vraiJaliane, ton motif, si je ne me trompe pas c'est des feuilles de rosiers, moi, j'ai demandé du lierre, mais oui, c'est le même style, et comme nous faisons peleton assez souvent avec Gillles et toi, j'ai eu le temps d'admirer vos ceintures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 oh oui , la différence entre les feuilles de rosiers et de lierre aurait du me sauter aux yeux :o :D ... à part que je n'ai pas assez bossé ma biologie au lycée et que je suis nulle en botanie !!!!!!! En tous les cas , elle va être superbe ta ceinture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 salut pascal et christine, même si j'avais repris le sujet de la rose pour une deuxième ceinture, le fait de reprendre la fleur et les feuilles différentes, en font toujours une ceinture unique, une première rose et une seconde ne sont jamais identiques.donc deux ceintures bien différentes avec un même sujet et heureusement pour moi, j'aurais vite fait le tour et bonjour l'inspiration.amitié à vous deux, patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 eh oui , on n'a jamais dit qu'elles se rsesemblaient comme 2 gouttes d'eau ! :) Ce n'est pas le but et ce ne serait vraiment pas marrant ... Par contre ça va être rigolo de les comparer au prochain concours qu'on fera ensemble dafydd ! :29: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Silver Wolf Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Magnifique boucle, et la ceinture à l'air d'être à la hauteur ;) :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 bonjour, la suite du repoussage.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Ca rend vachement bien :29: maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, j'ai hate de l'avoir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 suite et fin , je viens de coudre la boucle , percer les trous et lisser les bords, voilà le résultat.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 nickel :29: la boucle et le motif vont bien ensemble, ça me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 une dernière photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bien jolie cette ceinture. Bravo Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 ah oui , elle est vraiment très belle ! :) Un très joli ensemble .... hum ... Dafydd , tu prévois un concours à quelle date que nous puissions la voir de près ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 ah oui , elle est vraiment très belle ! :) Un très joli ensemble .... hum ... Dafydd , tu prévois un concours à quelle date que nous puissions la voir de près ? :Dle prochain au Roy Guillaume, j'espère t'y voir ainsi que ton homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadie Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Très belle ceinture :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 belle ceinture . :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts