Jump to content

mise à jour des parcours 3D


lou pierrot
 Share

Recommended Posts

Bonjour :104: ,

Très proche d'Issy les Moulineaux, il y a le club des bleus de Sèvres. Possibilité de tir en salle l'hiver, mais surtout un terrain permanent dans les bois de Meudon (à 5 minutes d'Issy)… Club avec tous types d'arcs et majorité de longbows, chasse,

Le site des bleus de Sèvres : Site du club

Merci Guyves pour l'info, çà ma l'air pas mal du tout...

Sais tu le nbre de cible en permanent ?

Pierrot

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour.

Il y a sur le terrain un certain nombre de cibles fixes de 10 à 40 m que l'on peut tirer à plusieurs depuis la même ligne, voire jusqu'à 70 m avec le maximum de recul pour le grand mur du fond. Puis une autre rangée de 5 à 6 cibles fixes à d'autres distances que l'on peut également tirer depuis un mirador avec deux hauteurs de plates-formes. Et puis pour ceux qui viennent le dimanche ou sont habilités, les “bêtes” (cibles 3D) sont sorties comme à l'occasion de différentes fêtes et autres événements du club. Enfin, nous y avons construits un vrai Beursault (50 m). Voilà, tu sais tout… ou presque. reste à t'inscrire. Toutes les coordonnées sont sur le site : Les Bleus de Sèvres

Archer, je te salue :37:!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'veux pas insister mais c'est bientôt le concours d'Arc et Tradition vers la fin juin (annonce dès que le mandat est paru) donc c'est la super occasion de découvrir ce cadre.

Je précise bien que c'est un vrai parcours permanent accessible 24/24, le concours sera l'occasion d'ouvrir nos portes et de vous accueillir nombreux.

:37:

PS : Les bleus quand est-ce que vous nous organisez de nouveau un concours à la ferme de Gally ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...