Jump to content

TELETHON 2009 à ENCONE (26)


Recommended Posts

Un grand bravo et merci au club d'ANCONE dans la Drôme qui a organisé son dixième TELETHON : 24 heures de tir à l'arc, pour le bénéfice de la recherche des maladies génétiques telles que la myopathie.

24 heures de bonheur, de défis, de bonne humeur, .... et des jours de courbatures de cernes sous les yeux, d'ampoules aux doigts de corde et à la main d'arc.

Le civet de sanglier du vendredi soir était succulent, j'ai du mal à me souvenir du repas de samedi midi ;-) ...

Vivement 2010, pour recommencer, même si hier soir à une heure de la fin je décidais solennellement d'abandonner ce sport de naze et commencait à réfléchir à la petite annonce pour vendre tous mon matériel ... mdr !!!

Une mention spéciale pour le club de la Balme qui a passé son temps à défier le club de Pierrelatte .. bravo ... l'an prochain peut-être ... lol

Link to comment
Share on other sites

bravo à vous pour avoir tenu le coup !! :115:

il faudra que je me décide un jour à le faire ce téléthon ,ça fait quelques années que LUC C me dit qu'il faut que je le fasse ,il parait que l'ambiance est super!!

bravo encore !!

En plus Nini y était. Il a en tiré en TL toute la nuit et le matin ... ben il se débrouille aussi bien avec un viseur que sans ...

Link to comment
Share on other sites

et on parle même pas de moi qui ai passé mon temps a saoulé les autres équipes pour que pierrelatte soit encore les meilleur :19: :cpojuste:

Il est vrai que tu as été le meilleur ... pour déstabiliser les zotres ...

Et Isa? Elle s'est réveillée à cette heure? Elle a survécu? La pôv' ... En tous cas c'est elle qui en aura fait le plus ... 24 heures sur la brèche !!! Fortiche ta chérie ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...