Vassili Zaietzev Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bonjour a tous , j'aurais besoin d'un renseignement : qu'est ce qu'une poignée " renversée " ou " inversée " ??? quelles en sont les caractéristiques ? auriez vous en plus de vos explications un lien ou un eimage que je puisse me rendre compte de visu ? ..........l'arc auquel je pense est un longbow droitier mais je ne l'ai pas vu . je pensais a un genre de " pistol grip " ou grip " curved " comme sur les Hill .......merci d'avance de bien vouloir m'eclairer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 pour moi en longbow c'est comme l'arc à Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Merci MDAhunter c'est parlant sur cette photo ........quelqu'un pour confirmer je souhaites etre sûr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Comme sur l'image plus haut mais en un peu plus précis. c'est une poignée qui se situe sur le dos de l'arc et non sur le ventre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 un grand Merci a tous les deux ..........Pierre il est de ta fabrication cet arc ? il est superbe ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Oui, il est pas mal en effet, c'est le premier et le seul, jusque la que j'ai réalisé avec une poignée inversée mais le design me plait beaucoup, je pense me repencher dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scouyou Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 dans le style "Ron Laclair", ça doit en faire partieMichel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Aussi, Les schrew et superschrew me font vraiment envie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) pour les chasse c'est idem pour les BW ..... non ? (l'est mignon le mien ... trouvez pas ?)jm :105: Edited November 8, 2009 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 dans tous les cas, le but du jeu, en utilisant uen poignée inversée, est de diminuer le stress des branches quand l'arc est bandé. La main avance plus et l'on gagne du band. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts