Jump to content

3d à salon de provence


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

Tiens!! Qui donc??

Il y avait notre JO, Sophie, Julie, MIMI et moi

Une belle journée, un peu fraiche et bien entendu avec un peu de vent, mais pas trop !!

2 beaux parcours, avec des cibles bien protégées, mais flèches ont apprécié surtout le matin, mais dommage que les bêtes commences vraiment à être au bout du rouleau.

A demain soir nini !!!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je me suis bien régalé. Il n'y avait pas beaucoup de vent. Le temps était beau. Que du bonheur.

La bonne humeur de Gilles et Corinne et de tous les autres bénévoles était extrêmement plaisante. Puis avoir ses frites servies par une Championne de France ... elles étaient trois fois meilleures :109:

Merci aussi à Georges, Odette et Henry de notre peloton qui ont démultiplié notre plaisir de tirer à l'arc par une si belle journée et sur un parcours bien agréable.

Grand merci des Pierrelattins à tous et à bientôt nous l'espérons. :115:

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci pour votre gentillesse. Les gens sympas me mettent toujours de bonne humeur. :29:

Et les mauvais coucheurs dans le tir à l'arc, je n'en ai pas rencontré beaucoup, :24:

Nous avons passé une bonne journée également en votre compagnie. :37:

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une journée idéale tant au point de vue météo que de l'ambiance. Notre peloton avec les archers de Privas a été très convivial, sans piquant ni chataîgnes, rien que de la crème avec les Terrasse. Et pis alors, nous avec nos longbows on était plutot époustoufflés de voir la précision de Rachel!!! :24:

Merci à Gilles pour ses pas de tir fûtés (quand il y a une branche sur la trajectoire en parabole, on reconnaît son style)et les frites étaient rares et précieuses car délicieuses. merci mesdames.

Link to comment
Share on other sites

Le SLC Miramas est content que vous ayez passé une bonne journée en notre compagnie et vous remercie de votre présence.

Alain, merci de tes compliments concernant le parcours mais ce sont surtout Philippe et Didier, nos "sorciers" des pas de tir qu'il faut féliciter !

A bientôt pour le "3D indoor" ! :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...