Jump to content

demande avis sur longbow howard hill


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

De quel type?

En gros, on peut dire que les longbows Howard Hill sont d'une technologie qui a maintenant 60 ans. Ils sont très bien fait mais plutôt désuets en termes de performance et de confort selonles critères actuels. Ce sont des arcs d'un très grand classicisme. bref, si tu veux un arc pour la vitesse et faire des oints, ce n'est pas ce que tu chercheras mais si tu es attiré par une autre idée de l'archerie, ça peut le faire...

Link to comment
Share on other sites

je parle des howard hill de maintenant présent sur leur site(crocodile big five rinho)

Non je ne cherche pas les points ni la vitesse et puis c'est tout de meme pas l'arc qui fais le tir mais plutot l'archer.

je cherche un arc de bonne facture pas trop cher et durable.

Link to comment
Share on other sites

Les designs sont exactement les mêmes que ceux mis en place par Howard Hill il y a 60 ans. Hill a designé le big five, Craig Ekin, refait le même trait pour trait. L'arc ne fait pas le tir mais il y contribue. A priori, aux derniers championnats du monde de 3DI, il n'y avait pas beaucoup de samicks. mais ne te trompes pas, personnellement, j'adore ce type de design. j'ai déja un vieux falcon de border avec le même design et j'éspère bine récupérer un big five.

Link to comment
Share on other sites

as-tu déjà essayé un howad hill??

Pas demanière extensive mais j'ai effectivement tiré quelques volées avec un big five il y a quelques temps. cela n'a rien a avoir avec les deflex reflex modernes. c'est plus lent et ça secoue plus, de plus la poignée droite est bien moins ergonomique. on aime ou pas....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...