Jump to content

petit bout d'essais


arcool
 Share

Recommended Posts

très beau boulot,mais tu n'as pas incisé le cuir et tu as acheté ton lacet ou tu l'as fait toi même?

patrice.

Bonjour Patrice,

Celà n'est peut-être pas flagrant mais si, j'ai bien incisé, on le voit sur le post 8.

Pour ce qui est du lacet, je ne suis qu'un débutant, je n'ai pas le matériel nécessaire, (et ne l'aurai probablement jamais), donc je l'ai acheté tout fait... :37:

Link to comment
Share on other sites

Pour une première je trouve ton travail super !!!! C'est très beau j'aime beaucoup. La forme est très harmonieuse.

Par contre, si tu m'autorises un petit conseil pour ton repoussage, il y a une petite amélioration à apporter à ta bordure de basket. Je m'explique :

Ton motif sera d'autant plus beau et régulier si tu démarres chaque motif à la pointe de l'autre.

Images :

sanstitreld.jpg

Cela t'évitera ce genre d'irrégularités :

post174512550347299.jpg

Et penses à bien "estomper" ton basket sur les bords pour qu'il ne se chevauche pas avec la bordure. N'hésites pas non plus à bien frapper ta bordure pour donner un effet bombé à ton motif intérieur et aussi pour éviter que le cuir ne revienne trop et donc efface ton motif.

Voilu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Lalouve pour tes conseils que je vais m'empresser de mettre en application car j'ai décidé de me faire un étui personnalisé pour mon multi-tool Leatherman en copiant bien évidemment sur ton étui de portable!!! (eh oui, on m'a toujours dit de ne pas essayer de réinventer l'eau chaude mais plutôt de mettre en application les expériences des autres, si le résultat plait bien sur). :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...