Jump to content

Le deuxième est collé


Recommended Posts

Il est plus que collé

Il est même fini d' être poncé, je sais que ça ne se fait pas avant qu'il soit parfaitement rodé, mais je voulais savoir si je pouvait faire les finition impeccable, et malgré deux ou trois défauts il est pas trop mal, le tillerling est pas trop mal aussi, je vais tirer quelque flèches à mi-allonge quand j'aurai fait sa corde définitive.

68 pouces de coche à coche

pas de peson sous la main pour la puissance

post-4413-125442395289.jpg

post-4413-125442411815.jpg

post-4413-12544241423.jpg

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaaa le Wengé

c'est beau mais masque obligatoire pour le poncer (atchoum, pendant des heures, et le menuisier qui me la donné ma dit, si vous vous enfoncé une écharde, la retiré immédiatement sinon infection assuré.)

Bambou, massaranduba, wengé

post-4413-125442428969.jpg

post-4413-12544243006.jpg

post-4413-125442431717.jpg

post-4413-125442436028.jpg

Link to comment
Share on other sites

tes collages ont l'air d'être très bons mais perso, je ne suis pas fan de l'aspect anguleux de la poignée. Je trouve que des lignes plus en courbes auraient été plus élégante tout en ne rappelant pas les formes de lamellés collés avec fibre de verre.

Apparemment, pas de suivi de corde, tu l'as collé en reflex?

des photos d l'arc bandé?

Link to comment
Share on other sites

Pour la forme de la poignée je n'avais qu'une photo sur une carte de visite d'un facteur d'arc, je n'arrive pas à trouver plusieurs photo de poignée de différent modèle.Et je préfère pour le premier fini laisser de la matière n'étant pas sur de la solidité de l'ensemble.

Pour les collages venant de de toi Pierre c'est un grand compliment Merci.

Il avait 4 cm de réflex avant le tillerling il lui en reste 1,5 cm qui revienne après le débandage, mais je ne lui est pas vraiment tiré dessus, donc peut être que après le rodage il ne lui en restera plus ou qu'il aura pris un peu de suivi.

Je lui fait sa corde ce soir , je ferais des photos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...