Jump to content

Flybow Urac 185


Recommended Posts

Bonjour

En parcourant encore et encore et encore et encore et............... :rolleyes: ce superbe forum qu'est Webarcherie et me passionnant de plus en plus pour la facture d'Arc.

j'ai lu dans un post que Flybow vendait de l'Urac 185 à 14 euro, mais impossible d'en trouver sur leur site, il y a de la titebond de la UHU mais point d'Urac ou alors j'ai mal cherché !!!

Nelson le fabricant en vend 5,49 usd les 500ml mais les frais de port et les délais sont aléatoire.

L'archerie Dorvaz en fait aussi 500ml, 42 euro port compris :blink::blink:, ne roulant pas sur l'or Flybow était interressant pour moi.

Si quelqu'un à pu trouver chez Flybow ou a une autre adresse :07: :07:

@ plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le sujet est un peu ancien mais je rebondis dessus, je viens de passer une commande directement chez Nelson Pour m'en faire expédier 2 pot d'un demi litre. A à peine plus de 5$ le pot ça vaut le coup. par cotre, ils doivent me contacter pour me signifier les frais de port.

Si j'ai l'intention de rester à l'époxy pour mes arcs avec des bois exotiques, j'ai bien envie de tester des adhésifs moins chers pour des lamellés collés avec des bois de climats tempérés....

faut aussi que je teste la cascamite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...