Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon faudra attendre encore un peu pour les photos, l'ambiance du soir était sympa, petit scoop Laurent Bernat n'a pas gagné à l'arc (au propu si). Tous était en dessous de leur score habituel sur un parcours diversifié mais sans réelles difficultés. D'aucun disent que c'est la faute à la lune :whistling: Le dimanche un peleton s'est mis en quête du caillou magique, pour améliorer leur score, visiblement ça marche pas pour tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Désolée je n'ai pas pris de photos ce weekend :oups: Par contre d'autres ont mitraillé.

Ravie d'avoir enfin rencontré la Zean-luc familly, au plaisir de se revoir à Anneau et bon colloque aux Baux :37:

Edited by okaah
Link to comment
Share on other sites

En parlant de mitrailleuse je suppose que tu pensais à moi. Voici donc un aperçu de la journée du dimanche à laquelle j'ai eu la chance et la joie de participer. Et comme un bonheur ne va jamais seul je suis tombé dans une équipe de dingue ! En effet, elle contenait tous les premiers de chaque catégorie ! Femmes, hommes, enfants. A savoir, Tata Sandra, Sieur Benat ( of course ) et Antoine ( mon fiston de 5 ans ).

Je n'en dis pas plus et vous laisse admirer le style de chacun.

PS: Comme je suis novice sur ce site je n'ai pas trouvé l'option d'envoi de plusieurs photos sur le même message. Sorry.post-8689-125474539015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...