Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement j'en suis... Mais je crois que mes parents fêtent leurs 25 ans de mariage ce week end là... à confirmer ! En tous cas, je vais m'arranger !! :D Ca me manque de chasser les feuilles !! ;)

Modl ? Beep-beep ? Arc à hic ? Flèche peinte ?? viendezzzz !!! :29:

Link to comment
Share on other sites

Drame total !!!

Je suis de mariage le 3 octobre, et à 14 heures en plus...

Autant dire que pour moi, c'est cramé. Du coup, Auneau devient obligatoire si je veux avoir fait 3 manches.

Navré de ne plus pouvoir venir.

Mirde !

Bon ben on va essayer de faire sans toi ....mad2.gif On n'a pas idée de se marier, mais en plus d'inviter des gens !!!!! Bon allez, c'est pas grave, tâche au moins de leur parler d'arc à un moment dans la soirée, à tes mariés !

PS Mais pour Auneau, je compte sur toi, hein ?

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Pour Auneau, je voulais déjà y aller comme ça.

Ensuite, j'ai rencontré Brutus "en vrai"... Quel bel homme... Du coup, je voulais aussi y aller pour le revoir... Et pour tirer un peu à l'arbalète (qu'entre nous, j'ai toujours pas fini).

Maintenant, faut que j'y aille histoire d'avoir au moins 3 manches.

Et pis on avait dit qu'on y allait tous les deux !!! Cette dernière raison - avec le plaisir de revoir Brutus et tous ceux que je connais, et pis voir tous ceux que je ne connais pas - est déjà suffisante en soi.

Faudra juste qu'on mette ça au point par téléphone plutôt que de vive voix !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et bien on dirait que ça s'approche doucement. Je viendrais avec ma fille qui est décidée à faire sa première manche. Bon, elle tirera en hors catégorie, j'ai pas le temps de lui faire un arc, des flèches et de l'entraîner avec en plus. Si elle accroche alors on verra à lui fabriquer tout ça pour la saison prochaine...

Link to comment
Share on other sites

Salut Flèche peinte, si tu le souhaites, je peux prêter du matos, arc et flèches.

Quel age a ta fille?

A bientôt

PO

Merci infiniment de la proposition. Elle a 9 ans, habituellement elle tire environ 18# pour 20" d'allonge. J'ai cependant peur qu'elle ait du mal à se familiariser avec le matériel au dernier moment...

Mais merci encore, c'est extrèmement gentil.

Link to comment
Share on other sites

Le matériel sera à Auneau, elle pourra le tester...

Oui, certes, mais Bougon est bien avant Auneaux et si elle accorche bien à Bougon je mettrais tout de suite le chantier en route pour son matériel de la saison prochaine. Car vois-tu je n'ai pas l'intention d'emmener un enfant à Auneaux, où il risque de faire un peu froid après un long voyage en voiture et où surtout j'entends bien passer une soirée "d'homme" avec tout ces gens que je ne connais que par le forum sans jamais les avoir rencontrés en vrai (et dont tu fais partie). Mais je te remercie encore de la proposition...

Link to comment
Share on other sites

Oui, certes, mais Bougon est bien avant Auneaux et si elle accorche bien à Bougon je mettrais tout de suite le chantier en route pour son matériel de la saison prochaine. Car vois-tu je n'ai pas l'intention d'emmener un enfant à Auneaux, où il risque de faire un peu froid après un long voyage en voiture et où surtout j'entends bien passer une soirée "d'homme" avec tout ces gens que je ne connais que par le forum sans jamais les avoir rencontrés en vrai (et dont tu fais partie). Mais je te remercie encore de la proposition...

Si tu t'ennuie ce que je ne pense pas,je serais present a bougon et si tu veux parler au bon souvenir du clan des bisons et de la fin de soiree avec arc.CE CERA QUE DU PLAISIR.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Si tu t'ennuie ce que je ne pense pas,je serais present a bougon et si tu veux parler au bon souvenir du clan des bisons et de la fin de soiree avec arc.CE CERA QUE DU PLAISIR.

Garde des vitamine pour Sergeac :109: va y avoir compet'!!! :109: (j'espère vraiment pouvoir en être à Sergeac si les organisateurs ou affiliés de sergeac lisent ces lignes, veuillez m'excuser si je débarque sans m'ettre inscrit... je ne pourrais décider qu'à l'extrême dernier moment genre H-6 ou 10...)

Pour Bougon j'ai toujours une odeur de gaz dans mon bon vin :bhaoui..: ...

Link to comment
Share on other sites

Garde des vitamine pour Sergeac :109: va y avoir compet'!!! :109: (j'espère vraiment pouvoir en être à Sergeac si les organisateurs ou affiliés de sergeac lisent ces lignes, veuillez m'excuser si je débarque sans m'ettre inscrit... je ne pourrais décider qu'à l'extrême dernier moment genre H-6 ou 10...)

Pour Bougon j'ai toujours une odeur de gaz dans mon bon vin :bhaoui..: ...

POUR BOUGON J'AVAIS COMPRIS, mais pour Serjeac une manche, ou je viens ,et ou il.. tu connais ne detient pas le recors sur cette manche merite un investissement particulier.au demeurant si tu ne peut venir a celle-ci reserve toi pour aunneau, Brutus nous attent et le merite.

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas tout ça ..... il est 21 h passées ..................... elles sont où, les photos ????? whistling.gif

On y va, on y va.....

Pour ma part je ne suis resté que pour la manche à l'arc et je suis rentré tôt vu que j'étais accompagné de ma fille qui ne saurait traîner le soir avec je ne sais qui (et surtout pas son père). Donc je ne sais rien des résultats ni de l'ambiance du soir et encore moins de ce qui s'est passé le dimanche.

Pour le samedi c'était superbe, beaucoup de têtes connues et des moins connues (Zeanluc et sa famille, un vrai plaisir). Temps sublime, parcours très agréable, il faut dire que j'aime beaucoup le cadre de cette manche. Quelques photos, qui commencent par une rencontre d'archères....

post-2993-125468681435.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...