Jump to content

ALPHAMAX 35


bowteam
 Share

Recommended Posts

a mon avis si tu veux un avis éclairé, demande à christel.....

Pour ma part j'ai reçu mon alphamax 32.....( ben oui avec mon allonge je ne passais pas sur le 35)

Pas encore assez de recule, je n'ai tiré qu'environ une centaine de flèche avec.

Pour l'instant le seul reproche que je puisse lui faire c'est l'armement , beaucoup plus raide que sur mon xforce....sinon il est parfaitement bien équilibré, très doux à la décoche, grip confortable...mur très franc ( comme un bowtech).

Je pourrais t'en dire plus après le France quand je le mettrais en route...

Link to comment
Share on other sites

D'accord Nico... Moi, je suis éteinte, merci :05:

Bah, comme mon avis ne compte pas, je ne le donne pas, mais.... j'ADORE CET ARC :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

:oups: :whistling: coucou véro, tu vas bien..

non, non c'est moi qui suis éteint.......un peu fatiguant quand même notre périple de ces trois dernières semaine....

Link to comment
Share on other sites

concernant mon alphamax, et bien je vais en savoir plus un peu plus rapidement que prévu....

hier j'ai deux brins qui ont cassé sur mon xforce, :mad2: :05: , donc cet am, réglages sur l'alphamax en prévision d'un souci avec l'autre........

Ca fait un peu marmounet ton affaire, 2 brins de corde cassés et tu changes d'arc :whistling: :109:

:oups: 'pouvais pas la laisser passée :109: Pis d'abord t'avait oublié l'Alphamax de Véro

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...