Jump to content

Video La flèche noire


Recommended Posts

J'avais fait un post sur la flèche noire, série télé qui est passé en France dans les années 70 sur la 3 (le dimanche soir à 20h00) !!!

Tous les dimanches j'attendais avec impatience cette série avec l'apparition du justicier masqué qui ne s'occupait pas des détails pour éliminer un adversaire : une bonne flèche noire,

et la vie ne se porte que mieux !!!

Enfin la série va sortir de la poussière (si quelqu'un a des billes sur une éventuelle existence d'une distribution déjà existante je suis preneur) en DVD !!!

Une petite photo pour voir ce héros noir, pas sympatoche du tout :

132120-large.jpg

Yessss, je n'ai pas rêvé !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Le premier CD suit le roman de stevenson ... c'est plus dur à suivre.

dans la deuxième et troisième série, l'équipe change, donc attention il y a les mêmes acteurs mais pas toujours dans le même rôle,

je crois qu'il s'est passé 3 ans entre la diffusion de la première série et les 2 autres, de mémoire seules les série 2 et 3 ont été diffusé en France.

le costume change (c'est celui de la jaquette).

Du coup si on regarde d'affiler les 2 premiers dvd c'est vrai que c'est "perturbant".

Il n'y a pas de sous-titre,mais bon c'est pas très compliqué les dialogues, dans le 2 et 3e CD.

Il y a même une scène où le héro graisse sa corde pendant qu'il discute.

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...