Jump to content

remerciements et photos de l'inter à blanquefort


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

salut à tous donc c'est fini les 2 jours de competition sont finis et tout le monde et repartit e reposer.

donc je tiens à remercier toute l'équipe de blanquefort pour nous avoir confectionner ces 4 magnifique parcours.Je tiens aussi à les remercier pour toutes le cibles qu'ils nous ont fais decouvrir et pour le organisation et leur travail.Bravo aussi à tous ce qui ont fais un podium.

voici les photos que j'ai prise( et oui j'en ai pas pris beaucoup car trop fainéant).

ps:merci à hoytman,rominwood,pad de bol;anthony fakame et denis gaulupeau pour ces deux super journée

post-6723-124863587005.jpg

Edited by MDAhunter
Link to comment
Share on other sites

Encore un boulot d'organisation énorme pour le plus grand plaisir des archers. Les cibles sont bien mises en situations 2 jours de complet bonheur. Que dire de plus à part remercier tous les bénévoles de l'Indian's Arc et en particulier Indian's Fred, Yoda, Petit Pat et bien sur Arturo qui transmettront à tous les autres.

J'ai eu la chance d'avoir des partenaires de peloton plus que sympathiques Jaime de San Sebastian, Jaume et Jordi de Catalogne, Régis que je reverrais prochainement à Châteaudun et l'inénarrable Hoytman 1% qui nous a tous tôlé malgré un week-end hépathique (hé oui ! il savent recevoir en Médoc surtout quand c'est Pas-de-Bol et Charc 33 qui s'en occupent).

Une mention spéciale pour l'esprit d'amitié et de compétitivité qui règne entre Rominwood et MDAhunter, sans viser personne, beaucoup d'adultes pourraient prendre exemple sur eux.

la 11éme édition de l'inter Blanquefort fut pour moi une belle réussite

Link to comment
Share on other sites

J'y étais aussi mais sans arc et derrière un comptoir. cela a été un grand plaisir de rencontrer plein de webarchers qui sont venus me distraire ( parce que quesqu'on s'ennuie quand les tireurs sont sur les parcours...) Et puis pas mal de webarchersque je n'ai pas l'occase de croiser vu que je ne fais pas de parcours.

Stine, deudetension, Rominwood, Nico45, Almassy, etc... et tous les autres dont j'oublie le nom....

Link to comment
Share on other sites

J'y étais aussi mais sans arc et derrière un comptoir. cela a été un grand plaisir de rencontrer plein de webarchers qui sont venus me distraire ( parce que quesqu'on s'ennuie quand les tireurs sont sur les parcours...) Et puis pas mal de webarchersque je n'ai pas l'occase de croiser vu que je ne fais pas de parcours.

Stine, deudetension, Rominwood, Nico45, Almassy, etc... et tous les autres dont j'oublie le nom....

Oui bien sympa de vous rencontrer oeil de lune et toi, et surtout génial de voir tes arcs de plus près ... vraiment très beaux ... même s'il y avait beaucoup trop d'arcs gauchers ! :P

Au plaisir de te recroiser avec de nouvelles créations.

Et puis un gros merci au club de Blanquefort qui a été fidèle à sa réputation en nous faisant des parcours géniaux et avec une organisation au top :24: je suis sûr que vous allez nous préparer un truc génial pour le CDF Nature !

Link to comment
Share on other sites

Bon bhen pour moi ça sera aussi un grand merci à toute l'équipe de Blanquefort qui a organisé un inter qui m'a énormément plu, je me suis vraiment beaucoup régalée sur les parcours (des cibles terrible !!!) et surtout la bestiole futuriste près du tracteur alors :wub:

Et pis, comme on l'a dit avant moi, ça été super plaisant de pouvoir rencontrer d'autres webarchers spécialement pierre et oeil de lune que je n'avais encore jamais vu ! (et pis alors quelles piplettes ces deux-là :whistling: :P :37:

bref merci pour la découverte ! J'ai adoré :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon bhen pour moi ça sera aussi un grand merci à toute l'équipe de Blanquefort qui a organisé un inter qui m'a énormément plu, je me suis vraiment beaucoup régalée sur les parcours (des cibles terrible !!!) et surtout la bestiole futuriste près du tracteur alors wub.gif

Et pis, comme on l'a dit avant moi, ça été super plaisant de pouvoir rencontrer d'autres webarchers spécialement pierre et oeil de lune que je n'avais encore jamais vu ! (et pis alors quelles piplettes ces deux-là whistling.giftongue.gifwavy.gif

bref merci pour la découverte ! J'ai adoré wub.gif

Quand c'est toi qui emploie ce mot là, il prend toute sa saveur ... ...

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

oui, oui, oui c'était un superbe we.........

merci et encore merci à charc33 pour son accueil, la visite de son chais et les super moments qu'il nous a fait passé....

merci et encore merci à notre pas de bol 1%, pour tout....( et aussi à sandrine bien sur....),nous nous sommes retrouvés hoytman et sa famille , moi et la mienne chez notre alain national et je pense que nous ne sommes pas prêt d'oublier ce we mémorable, ils nous ont reçu avec toute la gentillesse qui les caractérisent........

je posterais quelques photos plus tard, vraiment là je suis trop fatigué pour le faire, le rythme du we a été intense..... :whistling::drunk:

Le but de ce we était aussi de tirer à l'arc et je dois dire que blanquefort n'a pas failli à sa réputation, ils nous ont concocté des parcours :29: et :19: :106: ...

accueil très sympa, restauration nickel, que demander de plus.......

si de remettre ça la prochaine fois........

Link to comment
Share on other sites

merci à vous tous d'avoir répondu présent à notre invitation!

je ne manquerais pas de faire remonter vos encouragements aux bénévoles qui vous ont accueillis.

j'ai mis les résultats sur le site et bientôt je mettrais les photos ..... les plus compromettantes :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...