Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tu vas faire sonner tous les portiques de sécurité avec les bouts de férailles que t'as sur toi ?

Remarques ptetre que tu aimes te faire fouiller au corps par un grand black ... :lol:

il va p'tet pas venir avec le marteau et l'enclume de 80 kg le père turbotec ^^ :whistling:

et pour ce qui est des fouilles au corp il a p'tet pas les mêmes gouts que toi ...

bon tir a tous et n'oubliez pas le parapluie !

le pat B)

Link to comment
Share on other sites

Il ne pleut jamais à Robion :100: le temps s'humidifie pour rafraichir les archers c'est tout :whistling: :109:

Ou plutot combinaison obligatoire pour celles et ceux qui vont chercher les flèches dans la rivière :P

Enfin si elle existe toujours :104:

Allez bon week end à vous

Link to comment
Share on other sites

meuh nan le pat, m'enfin, il va pas pleuvoir, sortez les parapluies contre le soleil si vous voulez :rolleyes:

bon sinon, je me réjouis de retrouver des webarchers demain à Robion ! :37:

désolé stine ,

je voulais venir tirer chez vous et j'ai fait une connerie: :107:

j'ai regardé la météo ^^ j'espère que vous ne prendrez pas sur la tête tout ce qu'ils vous annoncent

juste un peu d'eau et deux grelons dans le verre de ricard ^^ :whistling:

rdv au France 3d

le pat B)

Link to comment
Share on other sites

De retour de cette première journée ... trop de la balle Robion !!!!

J'avais jamais fait ... raâââââ^hhh !!!! pourquoi on ne m'avait pas dit que c'était si bon !!!!

Vivement demain le second tour pour voir ce que redonne le Bowtech ... hé!hé!hé!hé! aujourd'hui il a fumé l'outil .. hein Eric? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Allo Robion !!!!

Y'a des survivants

Tout juste quelques uns ! :109:

Le Pat, il faut impérativement changer tes sources météo !

Prends une grenouille, ce sera plus fiable ! :lol:

Samedi, un cagnard d'enfer, pas de vent, pas une goutte de pluie, ... 175 archers qui ont asséché la buvette ! :03:

Dimanche, toujours le cagnard mais avec un p'tit vent léger et toujours pas une goutte de pluie ... 210 archers qui ont achevé la buvette ! :ouf:

Pour le reste, comme d'hab. ... : :24:

- parcours parfaits, :29:

- plein de nouvelles cibles avec pas mal d'Arawak (pélican, hippo, coco, King Kong, babouin, etc ...), :wub:

- organisation au "top", :115:

- etc ...

Le plaisir de retrouver pas mal de webarchers (la liste serait trop longue ...) et j'ai peur d'en oublier ! :scared:

Les photos ne vont pas tarder à arriver ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

De retour de Robion où j'ai passé un SUPER WEEK END!!

Tout était au Top :29: L'accueil vraiment génial. Merci à toutes l'équipe!

Et si les parcours n'étaient pas faits pour "faire une qualif", je remercie hoytman et deudtension pour ceux-ci, car je me suis vraiment éclaté sur ceux-ci.

Par contre, le soleil de Robion est redoutable!! Plus mauvais score de cette saison pour moi le dimanche :lol: Je me suis littéralement transformé en gros tas de guimauve....

Je ne regrette pas les 5h de route aller pour participer à ce week end, et cela fera désormais partie de mes incontournables!

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Merci effectivement à tous les arches qui sont venus, j'espère que vous serez encore plus nombreux l'an prochain pour apprécier notre évolution, on va essayer de créer un évènement très sympa à la manière de nos amis de Blanquefort avec 4 parcours, des artisans, un samedi soir encore plus sympa et ptetre même quelques animations ...

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...