Jump to content

ROBION 8 et 9 aout 2009


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous !!

voici le mandat de notre concours 3d du 8 et 9 aout 2009 (dernier avant le CDF 3D )

un concours à ne pas manquer ,vous aurez droit à 4 parcours 3d sur 2 jours !!

ces 4 parcours seront pour ceux qui ne connaissent pas ,dans le lit d'une rivière ,LE COULON !!

il aura quelques nouvelles cibles ARAWAK , hippopotame ,gorille ,pélican ,crocodile,babouin, et quelques cible bonus sous marine !! mais je ne vous en dit pas plus !! :devil002:

mais aussi avec un repas d'anthologie le samedi soir :drunk: avec la "tonte" d'un archer 1% !! l'année dernière c'est PAS DE BOL 1% qui avait eu droit à une "tonte" règlementaire !!! :devil002:

en espérant vous voir nombreux !! :37:

site des ARCHERS DU BAUDE !! ICI !!

post-201-1247565317.gif

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 215
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

stiiiiiiiiiiiiine, ils recherchent des bonnes volontés pour la buvette.....

bha tu penses bien que j'ai déjà été recrutée ! je serai la buvettewoman le samedi ! :109:

sinon non c'est marrant mais j'aurai plutôt pensé à un certain mec aux cheveux longs qui pourrait bien se faire raser la tête, à chaque fois que je le vois, on lui fait des remarques sur sa longueur de tif :whistling: je dis ça je dis rien, moi pas connaître les projets de cedric :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

bha tu penses bien que j'ai déjà été recrutée ! je serai la buvettewoman le samedi ! :109:

sinon non c'est marrant mais j'aurai plutôt pensé à un certain mec aux cheveux longs qui pourrait bien se faire raser la tête, à chaque fois que je le vois, on lui fait des remarques sur sa longueur de tif :whistling: je dis ça je dis rien, moi pas connaître les projets de cedric :bhaoui..:

On veut des noms, on veut des noms :109:

Link to comment
Share on other sites

En plus vous aurez droit à de nouvelles passerelles toutes neuves et très solides... si si j'ai fait le crash test pour vous :lol:

Yep, il parait qu'a Robion, ils 'mouillent la chemise" (et le reste) pour que ce soit parfait au niveau des passerelles :whistling::10:

Link to comment
Share on other sites

bha tu penses bien que j'ai déjà été recrutée ! je serai la buvettewoman le samedi ! :109:

sinon non c'est marrant mais j'aurai plutôt pensé à un certain mec aux cheveux longs qui pourrait bien se faire raser la tête, à chaque fois que je le vois, on lui fait des remarques sur sa longueur de tif :whistling: je dis ça je dis rien, moi pas connaître les projets de cedric :bhaoui..:

si ça peut te faire plaisir on peut en tondre 2 !!! :whistling:

ps: attention j'ai l'habitude de faire ce que je dis !! :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

alors un indice pour savoir à qui je pense, c'est un jeune avec des petites bouclettes foncées ! (pfff trop facile)

sinon oui ced, je sais bien que tu tiens parole, j'avais pu assister au relooking de pas de bol lol :109:

Link to comment
Share on other sites

j'vois pas..... :whistling:

de toute façon il est déjà passé chez le coiffeur la semaine dernière... :109:

ah merde ! bon bhen falloir trouver quelqu'un d'autre alors :bhaoui..: tiens c'est vrai ça, à Candé j'ai trouvé aussi qu'il avait le cheveu long le supertec :06: :ph34r: :scared:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous !!

voici le mandat de notre concours 3d du 8 et 9 aout 2009 (dernier avant le CDF 3D )

un concours à ne pas manquer ,vous aurez droit à 4 parcours 3d sur 2 jours !!

ces 4 parcours seront pour ceux qui ne connaissent pas ,dans le lit d'une rivière ,LE COULON !!

il aura quelques nouvelles cibles ARAWAK , hippopotame ,gorille ,pélican ,crocodile,babouin, et quelques cible bonus sous marine !! mais je ne vous en dit pas plus !! :devil002:

mais aussi avec un repas d'anthologie le samedi soir :drunk:avec la "tonte" d'un archer 1% !! l'année dernière c'est PAS DE BOL 1% qui avait eu droit à une "tonte" règlementaire !!! :devil002:

en espérant vous voir nombreux !! :37:

site des ARCHERS DU BAUDE !! ICI !!

Suis pas 1%, moi, suis pas fou!!

Edited by supertec
Link to comment
Share on other sites

moi j'aurais dis que c'était celui qui m'a gagner à tours le premier jour!!!!! :whistling::whistling: mais attention dans la catégorie des jeunes!!!!!

en plus dès qu'il y avait une fille il se repaigner mais on lui disais quand meme qu'il ressemblé à rien :génial: :génial: :génial:

c'est dommage que ce sois loin robion sinon je serais venu.

on se verra à blanquefort j'espere :103:

en plus si je m'entraine pas assez il va me faire pleurer :19:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...