Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Miss Bigfoot aux commandes !

post-4-125260775866.jpg

Petit Bigfoot déjà bien grand !

post-4-125260776799.jpg

Walkyrie, chienne des cavernes !

post-4-125260777634.jpg

Réconfort d'un bon repas après tant d'effort !

post-4-125260778493.jpg

Pas peu fier le Zeanluc de récompenser sa belle Irma qui gagne la manche au propu !

post-4-125260779278.jpg

Laurent, quel talent !

post-4-125260780176.jpg

Voilà qui conclue mon petit reportage de cette manche superbe et que l'on espère renouvelée l'année prochaine ! :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

:24: Je me rends compte que certains ont fait de nets progrès à l'arc: Zol, Philplessis, Ruesluporp (si j'avais su, j'aurais rien dit sur le calibre des flèches, mais bon, la chimay c'est la chimay)

Heureusement, depuis, j'ai inventé le Nimportenawak.......:06: .....

:32:

et ce n'est pas fini, le combat continue ;)

Link to comment
Share on other sites

et puis ce fut la nuit

mes tentatives de photos de la remise des prix et de la soirée ne sont guère réussies, problème de flash...

aussi, de bon matin, nous voilà repartis, et revoici Cécile aux polissoirs II (le retour : knee-deep in the spears)

DSCN0259.JPG

PS : merci pour le coup de main, Cécile :)

et après une matinée où le poids de ma réussite ( :P )ajouté au plaisir d'être si bien entouré dans un peloton de haute qualité ;) ne m'a pas incité à la photographie, mais plutôt à cueillir le jour, nous en arrivons à la remise des prix du propu, au cours de laquelle Cécile a fini de pêter les derniers plombs qui lui restaient, sous les rires de Bigfoot

DSCN0260.JPG

en résumé, une excellente manche, dont le tracé que je trouvais technique ne m'a piégé qu'une fois ... à l'arc; c'est au propu que j'ai dérouillé ...

Et tout ça pas loin de la maison, avec des gens merveilleux, un site splendide, bref, il est certain qu'on reviendra :D

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...