Jump to content

3D Fleury les Aubrais-Saran, 19 juillet


chouette
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Ils sont prévenus, par un courrier municipal, mais je pense qu'ils aiment faire de la résistance. Il n'est donc pas garanti que nous n'en aurons pas un ou deux derrière les cibles !

Pour les moustiques par contre, je peux vous garantir qu'il y en a !!!!!!! On revient du terrain, et je commence à compter les piqures. Ne surtout pas oublier le produit anti-moustiques, bien que le mien soit manifestement plutôt à leur goût !

Link to comment
Share on other sites

Ils sont prévenus, par un courrier municipal, mais je pense qu'ils aiment faire de la résistance. Il n'est donc pas garanti que nous n'en aurons pas un ou deux derrière les cibles !

Pour les moustiques par contre, je peux vous garantir qu'il y en a !!!!!!! On revient du terrain, et je commence à compter les piqures. Ne surtout pas oublier le produit anti-moustiques, bien que le mien soit manifestement plutôt à leur goût !

ils sont fous, vu comment je tire en ce moment...... :106: :25:

C'est combien de points un pêcheur? <_<

Parce que Nico doit monter sa moyenne national :whistling:

:107: ce n'est pas la peine, je sait où est la sortie :109: ====> []

Link to comment
Share on other sites

Difficile de les compter, on n'en a pas vu beaucoup ces temps-ci. Mais on peut leur faire confiance pour être là dimanche matin !

C'est le club des joyeux pécheurs dépressifs et suicidaires ? ou juste très, mais alors vraiment très +++ tétus ? :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est le club des joyeux pécheurs dépressifs et suicidaires ? ou juste très, mais alors vraiment très +++ tétus ? :109:

TRES TETUS ! L'année dernière, un très sympa a déménagé ses lignes dès qu'on lui a demandé. Pour un autre, cela a été plus compliqué... même avec l'arrêté municipal !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...