Jump to content

CDF NATURE 2009 - Desert Médiatique?


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Chacun aura probablement remarqué que sur le site du Comité Régional d'Île de France nous faisons de la pub pour un entrainement Nature à Marcoussis en vue du Championnat de France.

La commission Nature et 3D d'Île de France est très active et c'est bien elle qui transmet et met en ligne, n'est-ce pas mon cher 20-15

Link to comment
Share on other sites

Chacun aura probablement remarqué que sur le site du Comité Régional d'Île de France nous faisons de la pub pour un entrainement Nature à Marcoussis en vue du Championnat de France.

La commission Nature et 3D d'Île de France est très active et c'est bien elle qui transmet et met en ligne, n'est-ce pas mon cher 20-15

Tu ne fais pas partie de la commission nature de la fédé également? :whistling:

Tu es donc sensé être parmi les mieux placés pour la com au niveau de la fédé également, pas qu'en IDF, au moins être vigilant.

Et tu ne me feras pas croire que tu es du genre timide ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas à la Fédération, le comité régional d'île de France me suffit bien amplement.

Autant pour moi, désolé.

Après vérification, je t'ai confondu avec Christian Hézély :21:

Mais ceci dit, quels changements dans le discours en quelques semaines :lol:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

j'ai envoyé 1 mail au président du CD76 et à un des membres de la commission parcours, ils m'ont répondus et ont fait suivre à la Fédé. Dans le mail de réponse du président, il fait état d'avoir reçu plusieurs mail qui vont dans le même sens.....

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas à la Fédération, le comité régional d'île de France me suffit bien amplement.

Et ouaips il y a des gens qui se bouge chez nous :07:

Laisser le temps à cette pov fédé les concours battent leur plein en ce moment.

Côté télé ça donne quoi ? De toute façon ce sont les arcs à la terminator qui sont considérés comme photogénique (ouai je suis jaloux na)

et dans les magazines non confidentiesl, l'équipe ? par exemple ? il y aura quelque chose faut pas rêver mais pourquoi pas?

Link to comment
Share on other sites

je constate simplement que la fédé a fait énormément d'efforts ces deux dernières années. Quand on se connecte au site, les disciplines de parcours apparaissent immédiatement, le nature et le 3D sont citées au même titre que les autres. Je reconnais qu'il y a peut être un manque de culture concernant certaines disciplines. L'info sur le CDF en est un exemple, je viens de découvrir que mis à part les TL les autres ne pouvaient faire que 25 pts maxi en cible (ouf, je comprends mieux mes scores). Mais bon faut pas se formaliser pour si peu, je suis un peu dans la même situation avec le site de notre ligue, pas évident de maitriser immédiatement toutes les disciplines et de ne pas sortir une connerie en toute bonne foi.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai Nockset, mais une fois de plus, si ils ne savent pas, la Commission Parcours existe...

La réception des règlements et la mise à jour des inscriptions pour les CDF est à mon avis faite par des personnes habilitées à la FFTA

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que cela soit du ressort de la commission parcours !

Donc il y a bien des personnes qui sont au courant :huh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...