Jump to content

Blason Tir Nature actuels et futurs


chewy
 Share

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le dérapage est sympa, alors...

Mais il y a de bonnes remarques à exploiter.

Pour ne froisser personne, vous pouvez me donner des exemples en mp (ou pas) de blasons avec trop peu de tué par rapport à la distance ou le contraire.

J'ai vu un post disant qu'il serait sympa d'avoir des animaux de chez nous. Cela veut-il dire séries de blasons ou l'exotisme serait banni ou pas ?

Pour les formats papiers que j'ai donné, c'est le standard actuel qui rentre sur un paillon.

Je crois que les autres formats sont inspirés des tailles US ou autres.

Link to comment
Share on other sites

on ne se trompe pas, christophe...

En cas de réqualification des blasons, inévitablement pour nous cela va faciliter les choses, donc les scores vont tellement grimper qu'il sera difficile de nous départager......

Donc a mon avis il faudrait rendre les choses un peu plus logique pour vous et corser un peu pour nous....voili, voilou...

Aucune raison que cela fasse grimper les scores des TL, vous ne faites presque plus de paille, et si la zone tuée reste la même, il n'y aura pas de différence avec aujourd'hui.

quand à corser un peu ................ il y a déjà le chrono !!! pourquoi chercher midi à 14h quand une minute suffirait à faire baisser bons nombre de moyennes :bhaoui..:

par contre pour les autres çà va changer ........... t'imagines un LBOW qui passe les 1400 !! ... mais oui tu vas bientôt te réveiller, et le cauchemar sera fini . :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...