ricou Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 ... et à la buvette Question bête comment vas-tu faire partir les 23 pelotons sur 21 cibles ? on va faire des pelotons bis sur 2 cibles, sur le parcours il y a 2 endroits où entre 2 cibles il y a un peu de marche donc cela devrait être parfait pour faire tirer le 2ème peloton avant l'arrivée du suivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 les deux equipes ( presque ) au complet des archers du coteau le microbe devant son pere ne participe pas ( pas encore . . . . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 les deux equipes ( presque ) au complet des archers du coteau le microbe devant son pere ne participe pas ( pas encore . . . . ) tiens , il a grandi le tof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 tiens , il a grandi le tof stressé ; il était allé pi..er ! ! ! ! ! c'est rude les entrainements au talus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 stressé ; il était allé pi..er ! ! ! ! ! c'est rude les entrainements au talus pour ne pas décourager les autres équipes vous faites croire que c'est david qui tire ! info ou intox ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 les deux equipes ( presque ) au complet des archers du coteau le microbe devant son pere ne participe pas ( pas encore . . . . ) Belles équipes :29: Et ce n'est pas parce que je serai en concurrence directe que je ne vais pas vous souhaiter bonne chance et bons tirs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 pour ne pas décourager les autres équipes vous faites croire que c'est david qui tire ! info ou intox ^^ en tous cas ce que je peux dire c'est que david sera bien la ; dans l'equipe des garçons soit avec un arc ; soit avec un sac a dos et un stylo . . . . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaver Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 il fait porteur de gourdes non? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Bonne chance aux équipes d'orléans car j'y suis né et bonne chance aux équipes alsaciennes car j'y vis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 il fait porteur de gourdes non? :109: je vais le lui dire , ca lui fera plaisir ! ! ! ! ( fais gaffe quand meme ; il a 33" d'allonge ! ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 je vais le lui dire , ca lui fera plaisir ! ! ! ! ( fais gaffe quand meme ; il a 33" d'allonge ! ! ) Ouaip Beaver, attends de passer les 2m, de toute façon, ça devrait pas tarder.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof 81 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 tiens , il a grandi le tof :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Bonne chance aux équipes d'orléans car j'y suis né et bonne chance aux équipes alsaciennes car j'y vis Il n'y a pas d'équipe d'Orléans. C'est simplement l'organisateur du concours où elles se sont qualifiées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 les deux equipes ( presque ) au complet des archers du coteau le microbe devant son pere ne participe pas ( pas encore . . . . ) par contre j'attends toujours la constitution de l'équipe, qui doit être envoyée à l'organisateur, me les faire passer par MP ou par la boite mail du site du club merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Je viens d'envoyer un mail à Thunderhead. En général, il les lit régulièrement. Bon courage pour ces derniers jours de préparation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) aquitaine aquitaine aquitaine aquitaineallez Phillipe,Alain et Christophe ;) Edited May 26, 2009 by MDAhunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je plusse sur MDAhunter Alain, Philippe et Christophe que la précison et la réussite soit avec vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 avec pas de bol et loulou (la brocante) philippe a bien du courage de tirer le "par équipe" et en plus cette année il est aussi qualifié en individuel ! moi j'adore le médoc et tout ce qui y pousse !!!!! le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 avec pas de bol et loulou (la brocante) philippe a bien du courage de tirer le "par équipe" et en plus cette année il est aussi qualifié en individuel ! moi j'adore le médoc et tout ce qui y pousse !!!!! le pat :french: c'est vrai pat tu as raison...; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Tu n'as pas pu tenir jusqu'à vendredi...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 avec pas de bol et loulou (la brocante) philippe a bien du courage de tirer le "par équipe" et en plus cette année il est aussi qualifié en individuel ! moi j'adore le médoc et tout ce qui y pousse !!!!! le pat :french: Il me tarde vraiment de vous voir a tous :07: et c'est toujours un plaisir de passer un moment avec des gens comme toi Pat !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Il me tarde vraiment de vous voir a tous :07: et c'est toujours un plaisir de passer un moment avec des gens comme toi Pat !!! :07: philippe :P j'espère que nous aurons le temps de boire manger et rigoler avec toi , pas de bol , loulou , mathieu , kadoc , néné , tof , jp , le grand , le max , le click , ludo , jc , marc ............. et aussi ne pas oublier les nanas : la guigui, la joe, la véro, titine, georges , sandra, eve , marjo , claudie , ....... ça va en faire des coup a boire !!!! :oups: je vais bientôt penser que c'est une bonne chose de ne tirer que deux demies journées ^^ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 si c'est pour rendre service moi un ptit verre de margaux ça m'va bien.......... :109: dans mes bagages ce sera "moulin à vent"....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Il me tarde vraiment de vous voir a tous :07: !!! :07: Phillipe et mer..e pour votre france en équipes il me tarde aussi de vous revoir. @+ Mathieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts