Jump to content

championnat de ligue à Biscarosse


MDAhunter
 Share

Recommended Posts

Il a pas du être facile ce parcours!

je viens d'aller voir les scores en CH et LB: ça vole pas haut, et pourtant il y avait des pointures!

oui, les cibles étaient trés trés belles

comme l'a dit un ami long bow :" ils ont un superbe terrain c'est dommage de tirer ce parcour de merde ! "

autrement dit : ils nous on fait pleurer avec les dévers , ils auraient pu nous proposer des blasons un poil plus gras ....

il ne faut pas oublier que quand les bons ne font pas beaucoup de points

les moins bons passent vraiment une mauvaise journée

un parcour trés technique, pas une cible pour se refaire !

beaucoup plus dur que beaucoup de championats de france !

j'ai peur qu'a leur prochain concours nous ne soyons bien moins nombreux

enfin nous , nous avons eu un superbe soleil !

le pat

Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas oublier que quand les bons ne font pas beaucoup de points

les moins bons passent vraiment une mauvaise journée

+1

Il en faut pour tout le monde, et le tout, c'est de se faire plaisir.

Je suis conscient que l'équilibre n'est pas facile à atteindre, mais des parcours avec des petits gibiers "tué ou rien" plein pot, ça sert à quoi?

Cela ne change presque rien pour les TL, les très bons resteront bons et feront leurs points, mais cela dégoutera à coup sur les archers moyens et débutants, qui ont fait de la route et payé l'inscription. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord avec Pat et Josef pour y avoir était.

J'ai croisés les archers tradi la mine déconfite , avec qu'une seule idée en tete vivement que ça finisse.

Non franchement ça ne valais pas le coup pour un débutant en chasse comme moi de ce lever a 5h30 pour aller ce faire c...r toute la journée.

Je sais bien il faut des parcours comme cela pour voir la progression faite , mais je pense aussi qu'il y a assez de Damazan et Bazeille pour mesurer ses progrés.

Et en plus il était physique M...e ça fait beaucoup.

PS: On ce vois a Bazeille Pat et Josef ?????

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord avec Pat et Josef pour y avoir était.

J'ai croisés les archers tradi la mine déconfite , avec qu'une seule idée en tete vivement que ça finisse.

Non franchement ça ne valais pas le coup pour un débutant en chasse comme moi de ce lever a 5h30 pour aller ce faire c...r toute la journée.

Je sais bien il faut des parcours comme cela pour voir la progression faite , mais je pense aussi qu'il y a assez de Damazan et Bazeille pour mesurer ses progrés.

Et en plus il était physique M...e ça fait beaucoup.

PS: On ce vois a Bazeille Pat et Josef ?????

moi je serai a bazeille et a montgiscard ce wk

c'est bien chargé !

le prochain wk marmande et biscarosse !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Comme c'était dur et que l'on faisait pas beaucoup de points, sans compter les problèmes de matériel et de jeunesse qui s'éloigne au galop et bien dans notre peloton c'est carrément parti en vrille.

Concours de rots de pets et autres incongruités, grosses marades à un tel point qu'il y en a qui ont cru qu'il y avait le Pat et JPL dans notre peloton :whistling: .

Alain a tenu toute la journée de tir sans toucher à une clope vu que c'est interdit dans les Landes, le soir il était dans un état.................................second :107:

Le point positif c'est qu'il n'a pas plu quand je suis rentré à la maison au pieds des Pyrénées j'ai bien vu qu'ils avaient pas été à la fête. Et quand j'ai vu les photos du CAO je me suis dis que c'était pas mal Biscarosse. Et puis ça fait un bon entraînement pour le France. Même JR ! oui Lle "JR" a enfilé quelques pailles le matin, de son propre aveu cela faisait des années que cela ne lui était pas arrivé

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...