Jump to content

PEYNIER organise son NATURE à GARDANNE le 10/05/09


JAB13
 Share

Recommended Posts

A GARDANNE sur l'ancien Site du BAOBAB (merci aux archers de la Reine Jeanne qui nous le prête...), :thumbup: nous organisons un concours NATURE Qualificatif le 10 mai 2009.

L'invitation est sur notre site ICI

ATTENTION : se sera le Championnat de Ligue de Provence avec un nouveau règlement pour participer à ce championnat.

Ce règlement est aussi disponible sur notre site : ICI

Bien sûr le concours reste ouvert à tous les archers ne participant pas à ce championnat dans les conditions habituelles (sans inscription préalable). :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

bonjour JEAN !!

je serai bien sûr avec grand plaisir à GARDANNE !

mais peux-tu m'expliquer comment vont se dérouler les départs, si ce sera un départ "campagne" ou peloton par peloton ??

car j'en ai discuter avec JEAN DRUJON à BONNIEUX et aux dernières nouvelles ce n'était pas encore défini !!

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Salut Cédric,

il n'a jamais été question de départs de type Campagne... ce sera des départs pelotons par pelotons comme d'habitude en tir nature.

La seule différence, c'est que pour ceux qui participent au Championnat de Ligue les pelotons seront imposés et construit à l'avance (d'où la nécessité de s'inscrire à l'avance auprès de la ligue... voir le mandat et le règlement...) en fonction de leur arme et de leur classement au Grand Prix de Provence.

Pour les autres rien de changé... inscriptions sur place et pelotons selon affinité...

A bientôt... bien amicalement! :37:

Link to comment
Share on other sites

Nous non plus on oublie pas :37:

Cédric: qu'est-ce que ça a donné le temps à Puyloubier (je suppose que c'est à ce concours que tu fais allusion)?

tu vois la sensation que tu as quand tu rentre dans ta baignoire ?? et bien pareil mais une eau froide et un super ventilo !! :109:

on a d'ailleurs arrêté avant la fin du 1er parcours !! je sais pas si je vais arriver à faire un parcours entier avant le CDF !! :19:

Link to comment
Share on other sites

tu vois la sensation que tu as quand tu rentre dans ta baignoire ?? et bien pareil mais une eau froide et un super ventilo !! :109:

on a d'ailleurs arrêté avant la fin du 1er parcours !! je sais pas si je vais arriver à faire un parcours entier avant le CDF !! :19:

lol : à Bizanet dimanche dernier le matin c'était top, mais on s'est pris un grosse rincée l'après midi, mais ça n'a pas duré; il n'a pas fait trop froid et on a eu le temps de sécher au greffe au soleil qui avait eu la bonne idée de revenir.

Nous n'avons pas tenté ce We une trempette de plus .. dommage, trois fois dommage .. reste plus que Gardanne et Pujaut de proches (... Jaugeac en même tps que Gardanne)

Link to comment
Share on other sites

Franchement même avec la pluie ça valait le coup.. Un concours de plus qui te fait dire "si j'ai pû faire celui là dans ces conditions, le reste c'est du tout bon !"

Le ligue organisé par notre ami Jean ça va être de la balle ! On va passer un bon moment, I like it !!

Link to comment
Share on other sites

Franchement même avec la pluie ça valait le coup.. Un concours de plus qui te fait dire "si j'ai pû faire celui là dans ces conditions, le reste c'est du tout bon !"

C'est sûr que c'est à peu près ce qu'on s'est dit hier aussi à Toulouse :lol::lol: (faut bien trouver à se consoler !)

Link to comment
Share on other sites

Moi à Puyloubier... j'y suis aller qu'en fin d'après-midi pour goûter la pression... :scared:

Mais alors chapeau au 85 "fous" qui ont pris le départ le matin :24: J'aurai jurer qu'ils ne feraient pas plus de trente inscrits avec le temps qu'il faisait :bhaoui..:

Encore :24: :24: à tous ceux qui ont finis :29:

Edited by JAB13
Link to comment
Share on other sites

j'en etais

mais seulement le matin

désolé mais l'on ne prenait plus vraiment de plaisir

et avec mais 6.0 livres j'avais vraiment du mal a enlever mais aiguilles

à tricoter des tapis de mines.

oups

merci encore pour ce beau parcours

PEYNIER présent aussi

au 10

slts

Edited by gibon84
Link to comment
Share on other sites

Mais non HOYTMAN !!! il ne pleuvra pas. Le soleil sera derrière les nuages, il fera frais, le temps idéal !!!

Nous avons reprogrammé nos aiguilles Pierrelattines avec Ordinasud pour que tes flèches s'arrêtent juste devant avant les mousses ... comme ça elles ne s'abimeront pas en passant au travers :whistling:

Nous en avons fait aussi un jeu spécial pour toi, pour que toi aussi tu t'arrêtes juste devant une mousse ... au comptoir, le soir :109:

A demain les zamis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...