Jump to content

CDF NATURE : ARBITRES ET CHRONOS


ricou
 Share

Recommended Posts

Quelques nouvelles de l'organisation de ce championnat.

Les 29, 30 et 31 mai 2009 dans la Drôme (26)

Arbitres : nous avons atteint le quota que nous nous étions fixé soit un nombre de 25 arbitres, merci à tous les arbitres ayant répondu présents et également à ceux que nous avons dû refuser. Eh oui plus de postulants que de possibilité d'hébergement.

Vous aurez donc au moins 5 arbitres par parcours.

Chronomètreurs : malheureusement de ce côté là nous n'avons pratiquement pas d'inscrit, je fais donc appel à tous pour venir remplir ce rôle, c'est un bon moyen pour participer au championnat et découvrir les parcours.

Vous vous rappeler des diverses discussions sur les temps de tir, pour couper court à tout cela, venez nous rejoindre pour faire chronos.

Vous pouvez me joindre par MP ou trouver mes coordonnées sur notre site internet : http://laflechesousbois.jimdo.com/

A bientôt sur Portes Lès Valence

Sportivement

Ricou

Link to comment
Share on other sites

juste une question que l'on m'a posée:

faut-il être disponible les 3 jours, ou peut-on se proposer pour une journée?

pour cause de qualifs ou non.

Merci

jp

Le mieux est de demander directement à l'organisateur, ce ne devrait pas être un soucis :23:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos efforts dans cette recherche de chronomètreurs

J'espère que des parents de jeunes archers participants répondront présent, car il nous faut un adulte pour chaque peloton de jeunes benjamin, minime et cadet.

A bientôt à Portes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...