Jump to content

Nature de Montivilliers (76)


trottinette
 Share

Recommended Posts

Ah incorrigible papy jojo :05:

Encore te tromper de prénom depuis tout ce temps !!!

Là je sais que tu l'as fait exprès mais je ne suis pas certaine que tu ne refasses pas l'erreur post-7146-1239693395.gif

Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! :P

Un petit mail avec n° licence, type d'arc, catégorie d'âge STP, ce serait sympa.

post-7146-1239693217.gif à Gappy76 et à toi

à bientôt.

Trottinette

Link to comment
Share on other sites

Ah incorrigible papy jojo :05:

Encore te tromper de prénom depuis tout ce temps !!!

Là je sais que tu l'as fait exprès mais je ne suis pas certaine que tu ne refasses pas l'erreur post-7146-1239693395.gif

Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! :P

Un petit mail avec n° licence, type d'arc, catégorie d'âge STP, ce serait sympa.

post-7146-1239693217.gif à Gappy76 et à toi

à bientôt.

Trottinette

Avec toutes les filles qui pratiquent le TAA, il est perdu :lol:

C'est pire lorsqu'il se déplace sur un CDF :108:

Link to comment
Share on other sites

aller une preinscription de plus :

senior homme bare bows se cachant sous le numero de licence 433898D

et oui c'est moi seb !!!!

bonne preparation et a bientot @+

La flèche est démasquée......

OK Seb je complète le tableau des inscriptions dès que je reviens de quelques jours de détente.

Merci pour tes encouragements

Bizzz

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Archers je vous salue

Voici notre invitation :

post-7146-1239642270.jpg

Pré inscription et toute demande à : agc.montivilliers@gmail.com

A bientôt :37:

Iza (Trottinette 2%) pour AGC

Salut trotinette

Nous serons deux d'yvré l'évèque, je te mail nos catégories et num de licence.

Ca fait loin, mais je dois vérifier si les copains normands ont bien fabriqué leurs traceurs. :whistling::whistling:

A Dimanche

Le nain jaune

Link to comment
Share on other sites

Salut trotinette

Nous serons deux d'yvré l'évèque, je te mail nos catégories et num de licence.

Ca fait loin, mais je dois vérifier si les copains normands ont bien fabriqué leurs traceurs. :whistling::whistling:

A Dimanche

Le nain jaune

:107:

Il n'a pas le temps de s'occuper des traceurs, il a 12 mugs à nettoyer, photographier et me donner la liste à mettre à jour :10:

En plus il faut qu'il me refasse 2 flèches avant le CDF, alors beaucoup beaucoup de boulot :blink:

Ravie de te voir dimanche

:37:

Link to comment
Share on other sites

Salut trotinette

Nous serons deux d'yvré l'évèque, je te mail nos catégories et num de licence.

Ca fait loin, mais je dois vérifier si les copains normands ont bien fabriqué leurs traceurs. :whistling::whistling:

A Dimanche

Le nain jaune

Si tu veux, on tire ensemble dimanche. Il faudra en trouver un cinquième... Peut être tu concurrent de Conches ???

Je n'ai pas encore mis tes traceurs sur mes flèches, car je vais peut être en changer, donc je les mets de côté.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux, on tire ensemble dimanche. Il faudra en trouver un cinquième... Peut être tu concurrent de Conches ???

Je n'ai pas encore mis tes traceurs sur mes flèches, car je vais peut être en changer, donc je les mets de côté.

C'est pas finis tous les deux de vous trouver des excuses. :100: :100:

Pour dimanche sans souci pour tirer ensemble. Je serais avec Phillippe.

A Dimanche

Link to comment
Share on other sites

Coucou à vous 3 (le nain jaune, gappy 76 et papy jojo)

Contente d'avoir fait ta connaissance "le nain jaune" à Condé. Tu me sembles être un joyeux compagnon.

J'ai bien reçu les inscriptions par mail, nous vous attendons de pied ferme en espérant que vous vous ferez plaisir.

Edited by trottinette
Link to comment
Share on other sites

C'est pas finis tous les deux de vous trouver des excuses. :100: :100:

Pour dimanche sans souci pour tirer ensemble. Je serais avec Phillippe.

A Dimanche

Salut Ludo.

Pour dimanche, il y a un p'tit gars qui t'attend de pied ferme... comme à Conches. Si tu vois ce que j'veux dire...

Link to comment
Share on other sites

Isa,

Pour ce WE, tu recommandes bottes ou chaussures :huh:

J'espère que ....... la marée nous sera favorable :115: et nous passerons entre les gouttes

A dimanche

:37:

Bonsoir Céline

Pour la marée c'est un petit coef (39), pleine mer 04h20 puis 17h26 et basse mer 11h22. Nous sera-t-elle favorable ???? :103:

Il serait raisonnable que les sandalettes restent dans les placards !!

Pour ce qui est des bottes :bhaoui..: , je pense que l'option n'est pas mauvaise !

A très bientôt.

Iza

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

un grand merci à tout nos amis de Montivilliers qui encore une fois nous avaient préparer un beau parcours :07:

installer des butes de tir en stramit dans le bois pour une journée et tout démonter le soir il faut le faire :115: courageux les p'tits gars :29:

et en plus avec une météo qui était au RDV :105:

à l'année prochine :topmerci: :24: :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci Vincent pour tes gentils commentaires , ils seront transmis aux personnes concernées. Nous sommes contents que le parcours ait été apprécié.

Merci aux 97 archers qui se sont déplacés, certains venaient d'assez loin.

C'est vrai que les cibles en stramit sont sacrément lourdes :costaud: :106: . Nous avons eu un bon coup de main par nos archers, leurs parents et des amis. Tout était transféré au local de stockage vers 19h45/20h ce qui relève de l'exploit. Nous sommes rentrés fatigués de ce long WE mais pas trop tard.

Nous avons eu de la chance avec la météo, apparemment à quelques km du bois il a plu et nous rien :P , il manquait juste un peu de lumière le matin.

Bons tirs à ceux qui vont au France.

De notre compagnie seul notre président Dom y va. Il faut que nous progressions pour arriver à l'accompagner et participer à cette grande fête :cheer: .

A bientôt sur d'autres parcours en ce qui me concerne. :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci Vincent pour tes gentils commentaires , ils seront transmis aux personnes concernées. Nous sommes contents que le parcours ait été apprécié.

Merci aux 97 archers qui se sont déplacés, certains venaient d'assez loin.

C'est vrai que les cibles en stramit sont sacrément lourdes :costaud: :106: . Nous avons eu un bon coup de main par nos archers, leurs parents et des amis. Tout était transféré au local de stockage vers 19h45/20h ce qui relève de l'exploit. Nous sommes rentrés fatigués de ce long WE mais pas trop tard.

Nous avons eu de la chance avec la météo, apparemment à quelques km du bois il a plu et nous rien :P , il manquait juste un peu de lumière le matin.

Bons tirs à ceux qui vont au France.

De notre compagnie seul notre président Dom y va. Il faut que nous progressions pour arriver à l'accompagner et participer à cette grande fête :cheer: .

A bientôt sur d'autres parcours en ce qui me concerne. :37:

Salut Isabelle.

Bon, tu as tout dit...

C'est vrai, nous avons passé un superbe dimanche.

Nous reviendrons.

Merci pour tes encouragements pour le CDF.

A +

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour le superbe concours :29:

OUi on a vraiment eu de la chance au niveau météo car quand on est arrivé au Havre quelques minutes après il y a eu une très belle averse :106:

Heureusement qu'on était plus sous les bois :115:

Merci Isa pour tes encouragements et à une prochaine sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...