Jump to content

stabilisation octane 11.5"


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici un an, j'ai remplacé mon Allegiance par un Elite GTO. Aujourd'hui, je souhaite garder l'ancien en état et il me manque une stabilisation qui pourrait tout aussi bien me permettre de l'utiliser en Nature (ou 3D) que pour la chasse.

Quelqu'un utilise-t-il ce type de stabilisation ?

Link to comment
Share on other sites

C'est ce modèle précis (11.5") que tu avais essayé ?

Je ne sais pas... C'est une stab qui se met devant ("non latérale") en tous cas.

Pourquoi n'as-tu pas aimé ? Efficacité pu sensations ?

Il m'a semblé qu'elle vibrait davantage que celle que j'ai actuellement. Mais une autre personne l'ayant essayée n'a pas eu cette sensation autant que moi.. Alors du coup, je ne sais pas trop te répondre..

En tous cas, pour moi, je ne l'achèterai pas.

Link to comment
Share on other sites

Question efficacité, je verrais plutôt du côté de DOINKER qui propose une stab courte à peu près de la même dimension.

Sinon, les essais comparatifs sont essentiels pour ce genre de produit. La même stab réagira de façon différente suivant le modèle de l'arc, sa puissance, etc..

Je me souviens avoir essayé il y a quelques années une stab de grande marque sur mon compound de l'époque : une véritable horreur, qui amplifiait les vibrations au lieu de les atténuer.. Pourtant la même stab fonctionnait parfaitement sur les arcs de deux copains du club ( arcs moins puissants et surtout moins rapides ).

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...