Jump to content

Concours nature de GARDANNE du 05 avril 09 qualificatif


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

J'y serai également.. reste plus qu'à baguer mes nouvelles flèches.

Yeakkk !!! je suis en train de faire celles de ma Vieille Poulie et les miennes ... 2cm ... pis 1 cm ... m...le scotch fait 16 mm ... mes ciseaux ... pis 1 cm ... et d'une !!!

Plus que 24 ... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bon je crois que je vais faire une video pour montrer comment faire des bagues en deux minutes... Avec un serre joint de menuiserie, une perceuse, un pinceau, et de la peinture...

hé! hé! hé! j'étais sûr que tu allais oublier l'essentiel : un clou contre coudé, une gousse d'ail et un crucifix ... pfff les débutants !!! on a beau leur dire ... mais bon ... vous verrez quand les schtroumpfs rouges vous refoulerons ... vous verrez ! :05:

Link to comment
Share on other sites

J'ai été péssimiste en annonçant deux minutes pour réaliser une flèche (avec deux bagues). En réalité une minute c'est suffisant.

Les flèches marquées ainsi répondent à la réglementation FFTA, donc pas de souci avec les arbitres.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été péssimiste en annonçant deux minutes pour réaliser une flèche (avec deux bagues). En réalité une minute c'est suffisant.

Les flèches marquées ainsi répondent à la réglementation FFTA, donc pas de souci avec les arbitres.

Scotché je suis !!! :115:

Bravo et merci pour cette leçon .... et c'est possible de faire les bagues rouges ... :oups: bon ok je sors

GARDANNE !!!! ON ARRIIIIIIIVE !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

On peut les faire de la couleur de son choix; J'ai choisi de la peinture à dorer les encadrements de tableau, because elle peut se gratter facilement et ne laisse aucune trace après.. pratique quand sur un parcours, t'as plus de flèche N°1, tu gratouille et voilà. Attention ça veut pas dire que c'est de la peinture de daube..ça tient vraiment, résiste à l'eau. faut juste pas l'attaquer avec un scotch-britt.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au concours de Gardanne organisé par les archers de la reine Jeanne (ventabren 13)..... Super beau tracé, y'avait du technique comme j'aime, en résumé un bon concours qui te rapelle que rien n'est acquis.. Merci aux archers de la Reine Jeanne pour ce parcours.

Link to comment
Share on other sites

On s'est super régalé sur ce beau parcours, pas du tout dur physiquement, mais intéressant techniquement. Punaise que certaines cibles étaient loin et trompeuses.

Il y avait de beaux pièges, fallait bien regarder et s'appliquer.

Merci pour cette belle journée, avec le beau temps au rendez-vous.

J'y retournerai ... les nougats étaient supers bons :23:

Link to comment
Share on other sites

nockset tu prend vraiment n' importe qui en photo :107:

Tu as raison, à part le mec super sympa au premier plan et la petite blonde charmante au fond, le reste c'est du gâchi.

D'ailleurs, vérifie si tu n'as pas grillé une centaine de pixel sur ton appareil, des fois ça le fait selon ce qu'on photographie MMOOUUUAAHHHH HA! HA! HA!

:10: :hypo: :demonban: :laughing1: :fighting:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...