Jump to content

Concours Nature de Bordes (64)


Almasy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons presque terminé de remettre notre parcours en état après les péripéties de l'hiver :107: . Nous serons donc fin prêts pour vous accueillir le 29 Mars 2009 :24: pour notre prochain concours Nature championnat départemental sélectif pour le championnat de France.

Venez nombreux :07:

vous trouverez le mandat sur le site de la ligue Aquitaine : http://www.arc-aquitaine.org/?doc=2449?=fr&rub=0

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Nous avons presque terminé de remettre notre parcours en état après les péripéties de l'hiver :107: . Nous serons donc fin prêts pour vous accueillir le 29 Mars 2009 :24: pour notre prochain concours Nature championnat départemental sélectif pour le championnat de France.

Venez nombreux :07:

vous trouverez le mandat sur le site de la ligue Aquitaine : http://www.arc-aquitaine.org/?doc=2449?=fr&rub=0

:37:

hello philippe :37: j'avais réellement l'intention de venir , mais je vais déposer les votes de ma ligue ce w-end là .....

bon travail à tous !

Link to comment
Share on other sites

hello philippe :37: j'avais réellement l'intention de venir , mais je vais déposer les votes de ma ligue ce w-end là .....

bon travail à tous !

Je sais ça tombe mal avec les élections Véro aussi n'est pas sure de pouvoir venir à cause de cela.

Link to comment
Share on other sites

Je sais ça tombe mal avec les élections Véro aussi n'est pas sure de pouvoir venir à cause de cela.

Hello,

Je ne sais pas si tu parles de moi ou de Véro Rodes, mais pour ma part, c'est sûr que je ne viens pas.

Direction AG, puis Sully le lendemain...

Amusez vous bien :108:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je ne sais pas si tu parles de moi ou de Véro Rodes, mais pour ma part, c'est sûr que je ne viens pas.

Direction AG, puis Sully le lendemain...

Amusez vous bien :108:

Je parlais de Véro Rodes elle aussi va à l'AG :bhaoui..:

on va s'ennuyer sans nos Véros :38:

Link to comment
Share on other sites

D'après Michel qui a fait le piquetage ce matin nous serons plutôt dans le bas de la fourchette des distances. J'espère qu'il nous mettra de beaux blasons. Après ces quelques jours sans pluie le terrain est sec, si ça tient jusqu'au 29 ce sera super.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...