Jump to content

3D Challes les Eaux - en bonne préparation


Froumi73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

N'oublies pas nos concours 3D à Challes les Eaux à la fin du mois de mars !!!

Vous trouverez le mandat dans la rubrique compétition.

Nous préparons tout tranquillement pour pouvoir vous accueillir comme d'hab dans de bonnes conditions avec des parcours super sympas.

Voici quelques photos pour vous prouvez le tout.

Allez soyez bien présents et le samedi 28 et le dimanche 29 sur nos parcours .....

post-3519-1237112061.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrait que j'arrive à me libérer pour venir faire un tour dans MON club au moins une fois par an :whistling: mais c'est super pas simple tout ça

Au fait, Alain.............

Le fait de voir un post du grand Lou et un autre de toi juste après me fait penser à un stock de cornes de vaches que le susnommé Lou t'avait remis pour livraison en Alsace il y a.........................................QQ années......... :whistling:

Elles vont bien ces cornes ? :06:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Alain.............

Le fait de voir un post du grand Lou et un autre de toi juste après me fait penser à un stock de cornes de vaches que le susnommé Lou t'avait remis pour livraison en Alsace il y a.........................................QQ années......... :whistling:

Elles vont bien ces cornes ? :06:

heuuuuuuuuu :whistling: faut que je fasse de l'archéologie chez mes parents :oups:
Link to comment
Share on other sites

Au fait, Alain.............

Le fait de voir un post du grand Lou et un autre de toi juste après me fait penser à un stock de cornes de vaches que le susnommé Lou t'avait remis pour livraison en Alsace il y a.........................................QQ années......... :whistling:

Elles vont bien ces cornes ? :06:

heuuuuuuuuu :whistling: faut que je fasse de l'archéologie chez mes parents :oups:

je ne me rappelle pas avoir donner des cornes encore sur les vaches? :whistling:

ça aurait pu être une des raisons du petit contre temps :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

coucou,

pourtant LOU nous avons fait les choses en pensant à toi, chaques parcours ont une buvette et à chaque buvette ....... :whistling: que des branches pas bien taillées pour faire des ricochets :rolleyes:

et pour Hoytman, la neige a fondue rien que pour toi :bhaoui..: mais la fondue savoyarde ça c'est possible :wacko:

Abach, not lambris à Challes :oups:

à tous la bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

coucou,

pourtant LOU nous avons fait les choses en pensant à toi, chaques parcours ont une buvette et à chaque buvette ....... :whistling: que des branches pas bien taillées pour faire des ricochets :rolleyes:

et pour Hoytman, la neige a fondue rien que pour toi :bhaoui..: mais la fondue savoyarde ça c'est possible :wacko:

Abach, not lambris à Challes :oups:

à tous la bienvenue!

sans arc ça va être dur :bhaoui..: puis sans entrainement encore plus, puis ce n'est pas permis à tout le monde de faire des ricochets pour atteindre la cible, ça demande une maitrise du tir que seul peu de personnes possèdent :whistling:

puis si en plus on ne peut pas faire un peu de lambris la veille, ça ne va pas être marrant :rolleyes: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vois que tout ça se présente bien ! Comme on compte bien passer vous voir le dimanche en redescendant des pentes enneigées, j'ai l'impression que l'on va être gatés en tir de dahus :D

Comptez donc sur deux Phénix pour le dimanche, j'envoie les inscriptions dans la semaine, l'hotel c'est deja fait !!

Link to comment
Share on other sites

:34: c'est bien vrai, c'est réellement tout plat chez nous et c'est un plaisir de faire tous les beaux parcours .....!!!

Venez donc tous voir et faire, c'est génial... :whistling::thumbup:

Et puis j'ai oublié : pour les fatigués de la marche à plat, notre chef cuistot vous prépare des tonnes et des tonnes de diots.... :banana: :demonban:

Il ne doit plus en rester un à la fin du week-end ...... Donc à bon entendeur , salut !!!! :flowers::stuart:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

N'oublies pas nos concours 3D à Challes les Eaux à la fin du mois de mars !!!

Vous trouverez le mandat dans la rubrique compétition.

Nous préparons tout tranquillement pour pouvoir vous accueillir comme d'hab dans de bonnes conditions avec des parcours super sympas.

Voici quelques photos pour vous prouvez le tout.

Allez soyez bien présents et le samedi 28 et le dimanche 29 sur nos parcours .....

post-3519-1237112061.jpg

ahh c'est pas des charlots les CHASSEURS ALPIN !! :115:

allez GUY montres leurs aux gamins !!! :109:

ahh vivement vendredi prochain !! :20: :20:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

enfin on va pouvoir sortir un peu. Quand je pense que pendant deux jours y aura rien a manger, rien à boire :whistling: et pas une petite côte à se mettre dans les pattes :rolleyes: , je me demande comment on va finir le weekend :wacko:

Bon au fait Isatis, Lou m'avait demandé de te transmettre ses amitiés je vois que c'est fait, il va nous manquer, quoi que pour le stock de Diots c'est peut-être pas plus mal :rolleyes:

De toute façon on se donne rendez-vous Samedi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...