luky 26 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 bonsoir ,après quelques mois sans customiser,me voici de retour avec un petit n°9 constitué de buis de sipo de chêne de cerisier et d'une autre essence dont j'ignore le nom ,il était rouillé et usé par le temps (enfin surtout par la meule )et après un petit lifting le voila prêt pour une nouvelle vie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 bonsoir ,après quelques mois sans customiser,me voici de retour avec un petit n°9 constitué de buis de sipo de chêne de cerisier et d'une autre essence dont j'ignore le nom ,il était rouillé et usé par le temps (enfin surtout par la meule )et après un petit lifting le voila prêt pour une nouvelle vie . SYMPA!! simple forme laguiolisante du manche tons contrastés vraiment sympa. La lame se bloque en position ouverte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 C'est vrai qu'il est chouette. J'applaudis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 SYMPA!! simple forme laguiolisante du manche tons contrastés vraiment sympa. La lame se bloque en position ouverte? a l'origine il n'y avait pas de virole de sécurité ,avec la bague en laiton c'est pareil,c'est simplement la vis qui assure plus ou moins la souplesse d'ouverture de la lame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Aaah, je te le répète avec plaisir, c'est du très très beau travail ! J'admire la maîtrise des différents matériaux, la réalisation et l'idée (cette âme traversante en cerisier sur laquelle sont insérés les autres bois : chapeau !). Bravo, il est superbe ! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 il me rappelle vaguement le troisième couteau de GIL peut être le talon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 merci a vous tous et au prochain :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts