Jump to content

amical 3d des archers pierrelattin


ordinasud
 Share

Recommended Posts

numriser0001ok2.jpg

w465.png

avec la réouverture de l'ancien parcours,le repas serra le Chili de maga ( ceux qui le connaisse devrais s'en souvenir )

ps on tolére même les seven 37 :whistling:

c'est qui le petit malin qui a décidé de la date !!! :mad2: :mad2: :mad2:

désolé mais je monte à CHALLES en savoie chez le père ISATIS !! :bhaoui..:

j'ai rarement raté PIERRELATTE mais là ...... ça fait 2 fois !!! :mad2: :mad2:

amusez vous bien les gars !! :29:

ps:j'ai reçus un MP de TONTONDESOF , il ne s'est pas trompé de personne ?? :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
pire que SERGE !!! tu rigoles ? il est hors catégorie !!! :10: :10:

Tu as raison ... Serge a toujours été au top ... on ne le voit plus trop maintenant ... il est un peu fatigué.

C'est pour cela que je suis raisonnable si je veux progresser, contrairement à ce que dit ce vil Ordinasud qui va encore se faire harakiri dimanche soir à Miramas :109:

Link to comment
Share on other sites

La preuve par l'image de nos efforts pour notre Sophienet :

sphien10.jpg sphien11.jpg

Les deux instigateurs de l'engin sous le contrôle étonné du Prèz. ........................................ N'est pas fini ... ne vous faites pas d'soucis

sphien13.jpg sphien14.jpg

Ha ces chefs !!! toujours les mains dans les poches .... ..... ..... ........... Et pour le confort de ces dames ...

Link to comment
Share on other sites

On commence à monter les cibles vendredi après midi.

La météo n'est pas sympa pour samedi après midi (grrr ... notre concours interne se fera sous l'eau) mais trés bonne pour Dimanche et c'est le plus important.

Viendez pour nous dire si on s'est bien débrouillé avec les nouveaux aménagements de pas. :07:

Link to comment
Share on other sites

On commence à monter les cibles vendredi après midi.

La météo n'est pas sympa pour samedi après midi (grrr ... notre concours interne se fera sous l'eau) mais trés bonne pour Dimanche et c'est le plus important.

Viendez pour nous dire si on s'est bien débrouillé avec les nouveaux aménagements de pas. :07:

et la météo parle pas d'un ptit coup de vent ??

Link to comment
Share on other sites

et la météo parle pas d'un ptit coup de vent ??

yop! en effet ... :whistling: mais justement c'est pour ça qu'il fait toujours beau chez nous :109:

pis à cette vitesse ce n'est même pas le mistral ... juste une ch'tit' brisounette qui sèchera ce qui sera tombé la veille.

pis le vent ça n'a jamais fait peur à un archer ... chaque fois que ça souffle, il faut manger quand même !!! ;)

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

AYééé !!!! Tout est monté! 21 cibles, yen a des sympas à tirer et d'autre plutôt techniques. Il y en a pour tous les gouts.

Essayées aussi ... toutes ... 'tin sous l'eau cet après midi.

Heureusement, beau temps demain.

Nous espérons vous voir faire des trous dans nos bestioles et trinquer avec nous. :37:

A demain peut-être pour ceux qui pourront.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Il a fait 'hachement beau ... un peu couvert le matin, pis un peu de soleil l'après midi.

Que du bonheur ... bon certains mauvais coucheurs diront que sieur Mistral s'est invité et a mis un peu beaucoup d'ambiance ... :bhaoui..: mais c'était voulu ... :whistling: nous on fait des amicaux qui servent d'entrainement pour les compétiteurs :109: .

Quand on fait 92 à Pierrelatte au mois de mars, on fait 1392 au CF au mois de mai et 792 à Chateaudun en août :rolleyes: ... fait caguer ! j'ai pas pu le faire faisant partie de l'organisation :mad2:

C'est bête, nini et Hoytman ont préféré faire de bêtes officiels sans espoir de progrés :109: alors qu'ils auraient pu en venant chez nous s'éclater et engranger de l'expérience et un entrainement de qualité. C'est leurs choix ... :23:

Trêve de plaisanterie : tout c'est bien passé, nous avons eu un peu de monde ... 81 archers sont venus découvrir notre nouveau parcours et apparemment le retour semble positif. Cela va nous encourager à faire un peu plus et mieux pour le 24 mai notre prochain amical 3d.

Les photos arriveront quand les photographes auront fait développer leurs cartes numériques :107: je pense courant de la semaine. Nous rentrons juste de démonter le parcours et de ranger le matos une petite sieste fera du bien avant d'aller à ... l'entrainement ce soir :104:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...