Jump to content

un caquois de plus pour mont club du 9


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Sacré boulot, Jean-Paul. Bravo !!!

Mais, dis-moi, les anneaux, c'est pour les peluches ? :104:

Non, sérieusement, de bon aloi car pratique.

Pour le repoussage, si tu le permets, je serai plus sévère, notamment pour la régularité des courbes.

A.

pas de soucis merci de ces critiques oui les courbes j'ai encore un soucis mais je persiste donc je vais finir par y arriver mais si il y a un truc je ne le vois pas peut être plus souple sur le matoir si tu as un conseille merci

oui les boucle c'est pour les peluche la personne en a 6 donc deux grosses

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Pour les peluches, j'avais bon, tu vois ! :20:

Pour ce qui est des courbes, que te dire sinon qu'à chaque étape, que ce soit le transfert du dessin sur le cuir, la coupe des courbes, tout cela doit être EXACT ! Il faut absolument se donner les moyens de réussir ces étapes, et profiter qu'elles soient à la portée de tout le monde......... C'est plutôt à la suite de ça que ça se corse...

Enfin, donc, chaque placement de matoir, son inclinaison et chaque coup de maillet.......... doit être prémédité ! Et puis, en même temps, sentir la courbe, la décider. J'appellerai ça de la concentration, bien sûr, mais plus encore, de la conscience.

Bosses, mon "gamin", bosses ! Et fais tout cela pour ton plaisir ! :23:

Amitiés.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
pas de soucis merci de ces critiques oui les courbes j'ai encore un soucis mais je persiste donc je vais finir par y arriver mais si il y a un truc je ne le vois pas peut être plus souple sur le matoir si tu as un conseille merci

oui les boucles c'est pour les peluches, la personne en a 6, dont deux grosses

La preuve en photo !!!

photo001h.th.jpg

Et la bête au bout du carquois :

photo005ats.th.jpg

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...