Jump to content

Ca ne va pas !!!!


Natacha
 Share

Recommended Posts

Merci !

Je reviens du tournoi, et je n'ai même pas cherché le score (405 pts...bref) mais j'ai plutôt préférer me focaliser sur ma position de tir, et j'ai reçu de nombreux conseils de la part des entraîneurs et archers !!!

Je cesse tout tournoi jusqu'aux 21 mars = championnats suisses.

Je bosse sur ma position de tir et régler le matos une fois pour toutes ! Vous tiendrai au courant

Très bonne démarche à mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que c'est une très bonne décision. Tu as maintenant un mois et demi pour continuer à renforcer ton épaule et retrouver tes sensations. Pour le reste, je dirais qu'il te faut laisser du temps au temps. Dis-toi que tu as une bonne marge de progression :whistling:

Si tu n'as plus personne qui peux t'aider pour le matériel dans ton club, essaie peut être de passer au magasin à Lausanne ou chez Loutan en Valais (si ça n'est pas encore fait). Ils pourront sûrement t'aider pour les flèches.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que c'est une très bonne décision. Tu as maintenant un mois et demi pour continuer à renforcer ton épaule et retrouver tes sensations. Pour le reste, je dirais qu'il te faut laisser du temps au temps. Dis-toi que tu as une bonne marge de progression :whistling:

Si tu n'as plus personne qui peux t'aider pour le matériel dans ton club, essaie peut être de passer au magasin à Lausanne ou chez Loutan en Valais (si ça n'est pas encore fait). Ils pourront sûrement t'aider pour les flèches.

:37:

Salut l'ami !!! Comment va la vie ?

Merci pour ton soutien, oui j'ai pris rdv chez Loutan (eh oui , avec lui, faut prendre rdv), c'est agendé d'ici là le samedi 21 février. Là je me soigne mon angine à stepto que j'ai chopé samedi , donc cette semaine repos !

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...