Jump to content

que pensez vous de la marque HOU SHIUEH ?


hitman N°47
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ! je suis nouveau et je voulais m'initier à l'arbalete . Pour ca il faut faire des choix des concessions . . . Alors je me suis trouvé une occase qui m'a pas l'air trop dégueulasse mais j'avais besoin (avant de l'acheter )d'un coup de pouce de gens qui on du métier le coup d'oeil l'esprit mécanique qui sont passionnés et ou le sens logique ... apres il est évident qu une Barnett est naturellement mieux finie que cette marque mais rustique ne signifie pas pour autant fragile n'est ce pas ?

Que pensez vous de la CF 118 de la marque hou shiueh ?

j'ai déja quelques renseignements .... 150 livres crosse en bois quadrillée sécurité , arc en fibre de verre livrée avec deux cordes et 3 carreaux . mais point de vue solidité et fiabilité ainsi que précision ?

Ensuite je n'arrive pas a trouver un prix de la bête sans organe optique , si vous connaissez les réponses a mes questions n'hésitez pas !

Cordialement .

Edited by hitman N°47
Link to comment
Share on other sites

c'est quand même une drôle d'idée de la part de sodeco de proposer l'arbalète et les "accessoires" avec des pointes chasses sur la même page :whistling: ........que je sache , l'arbalète est interdite a la chasse ,

ça fait un peu incitation au braconnage a mon gout :100: ......

pour hitman 47 : les clones chinois de la panzer II de barnett je ne connais pas , mais comme c'est eux qui fabriquaient la panzer II ,

je ne pense pas que la qualité soit trop mauvaise , et a ce prix il n'y a pas grand risques , après la panzer II offre de bonnes performances pour commencer .

perso , je regarderais d'occase , voir certaines Horton d'entrée de gamme , pas beaucoup plus cher et plusieurs niveaux au dessus en

qualité et performances .

:37:

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu ! Pourtant c'est pas faute de chercher . Pouvez vous me donner quelques adresses pour trouver des arbaletes d'occaze ?

as-tu un budget a nous donner ?

un lien : ICI

en neuf , beaucoup d'archerie font les arbalètes ; un lien : ICI et ICI la horton tacoma est une bonne affaire par exemple ......les EZ sont bien

et peu chère : voir la EZ alu a 119 euros , ou la jaguar ....

petit conseil : en archerie ils savent de quoi ils parlent ce qui n'est pas le cas des armureries ou de ceux qui ne font que de la vente

online , tu auras le conseil ,une dispo des accessoires/pièces meilleure , un SAV béton , etc ........

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...