Jump to content

Qui vient au Thor ?


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

une bonne nuit de sommeil :wacko: et hop ! ça repart ....

c'est vrai , un peu surprenant le lapin volant :armer en cible IMPERATIF ! et les birdie avec la fléche qui pendouille sur la corde ... surprenant , mais bon on s'est bien amusés .

et à voir le nombre de participants ... 155 archers , un succés !

Link to comment
Share on other sites

excellent parcours, avec une météo pas si mal quand on voit le temps qu'il a fait le lendemain oufffff on a échappé belle quand même !

le rouge était super chouette, le blanc ouie ouie ouie beaucoup plus dur pour moi ! mais j'ai passé une super journée SANS MES MOUFLES !!!!!! (y'a des témoins lol) donc il faisait moins froid qu'à celui de l'année dernière héhé !

encore merci au super peloton et la prochaine fois on prendra des sac en plastique au lieu de mettre des bouteilles (non alcoolisées je précise hein) dans le carquois à Gilles :rolleyes:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

mon premier concours avec mon viper :06: :hypo:

bon les résultats attendront, mais quel arc !!!

et cerise sur le gâteau, j'ai eu le plaisir de le voir en situation de tir, car un deuxième viper dans le peloton !!!

Il avait aussi de très belles flèches, le jean-phi....., peintes à la main, finement décorées, plumes deux couleurs... :whistling: :37: :shutup: . Et oui, la pluie, la boue, ça glisse... :whistling:

A part cela journée très sympa, coucou à notre peloton très agréable.

Un grand merci aux organisateurs. J'ai trouvé tout parfait. Pas de bouchon (et pourtant 155 participants), belles situations, beau parcours. Accueil très sympa.

Une journée comme on les aime quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...