Jump to content

Sondage pour un projet d'asso


sartoo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon. Voilà vous savez peut être que je voulais créer une association en Auvergne afin de palier à la fermeture du parcours 3D d'Auvergne Archerie et au problème de clubs pas vraiment adaptés à du tir au longbow, recurve, ... J'étais parti plus sur la billebaude (tir avec des pointes spécifiques, dans un terrain plutôt accidenté et boisé, en tirant sur des souches, des feuilles, ...) mais après de grandes réflexions j'orienterais plutôt l'activité vers le parcours de tir nature 2D toujours sur terrain boisé et accidenté (si je trouve).

Si une association se crée chez vous, vous seriez plutôt billebaude ou tir nature 2D ? Merci de donner votre avis ça me donnera une idée du potentiel de chaque activité.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là on peut se lancer dans le projet de parcours 2D (j'ai anticipé et modifié un peu le blog, rubrique asso : http://sartoo.fr/ced, à pofiner petit à petit).

Juste pour info, comme apparemment il n'y a pas foule dans notre sondage, aujourd'hui j'ai fait le seul parcours 3D de l'Ile Maurice (à ma connaissance), ils fournissent des longbow de 27 livres ce qui est toujours mieux que des arcs d'initiation (ils ont pas voulu de mon longbow 40 livres ils ont eu peur pour leurs cibles) et le cadre est magnifique avec petit cocktail de bienvenue avant de commencer et serviette fraîche à la fin du parcours. La classe ! je le dis tout de suite l'asso ne sera pas à ce niveau de prestation :109:

100% des votant sont d'accord!!!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...