Jump to content

Championnat de France Nature 2009


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

je recherche une bagnole pour me rendre au cdf (Mini 200 CV), des gens sympas pour me nourrir (trois à quatres repas/jour), un arc (attention pas une daube) et une masseuse exotique expérimentée.....Et si tu pouvais tirer à ma place Nico, ça me soulagerait.. :lol::lol::lol:

Que de laisser aller :whistling: m'enfin tu as oublié / quelqu'un pour compter tes points, ramener tes fléches et puis aussi te porter d'une cible à l'autre ......:109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je recherche une bagnole pour me rendre au cdf (Mini 200 CV), des gens sympas pour me nourrir (trois à quatres repas/jour), un arc (attention pas une daube) et une masseuse exotique expérimentée.....Et si tu pouvais tirer à ma place Nico, ça me soulagerait.. :lol::lol::lol:

OK, mon YANN, je ferai la masseuse... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Mouais.... <_< Que si tu portes un kimono rose fuschia.. :cheer::20: , sinon tu poses pas tes grosses paluches sur moi...

Sans dec...on va passer pour quoi..... De plus j'y participe même pas à ce France. J'y serai pour faire un coucou le dimanche à la remise des récompenses et récupérer Zet1% qui participe à l'arbitrage..

Link to comment
Share on other sites

Une petite question sur les séléctions pour le CDF Nature :

Je postule en chasse S.H, il y a 45 places et dans la liste on a tous un numéro (qui grandit dangereusement en ce qui me concerne), sauf le champion en titre.

D'ou ma question est ce qu'il est compté dans les 45 ou est ce que c'est 45 + le champion en titre ?

Link to comment
Share on other sites

Il te reste une petite chance. Il n'est pas rare de voir pour le France Nature pas mal de "repéchés" qui en temps normal et même avec l'ancien système de qualifs participent au France, alors que leurs scores ben ..........

L'explication, c'est que cette compètition se déroule en mai et qu'il n'est pas toujours aisé de poser des congés par tous.

En résumé : Inscris toi !

Link to comment
Share on other sites

Il te reste une petite chance. Il n'est pas rare de voir pour le France Nature pas mal de "repéchés" qui en temps normal et même avec l'ancien système de qualifs participent au France, alors que leurs scores ben ..........

L'explication, c'est que cette compètition se déroule en mai et qu'il n'est pas toujours aisé de poser des congés par tous.

En résumé : Inscris toi !

Ben c'est fait :whistling:

Je postule dans cette catégorie des "repéchés dont les scores ben..." :21:

Mais bon j'essaye pour voir, et puis j'ai plein de potes qui y vont...

L'année derniére j'avait fini dans les 47 -48 !! :107:

Cette année on verra bien, vous avez remarquer que le niveau est monté depuis l'année derniére?

En ce qui me concerne ma moyenne est meilleur, mais mon classement est moins bon !

pour l'instant je nai que trois scores et je n'ai le temps que d'en faire un de plus... ça va être chaud !

Link to comment
Share on other sites

Soit confiant si t'es pas loin des 45 c'est jouable..

Heu j'ai fini dans les 48éme de la sélection de l'année derniére, trés loin de la 45éme place au général :107:

Le niveau des scores augmente.....certe...mais pas le niveau des archers comme d'hab (et hop... :P , ça c'est fait..)

lapin compris :28: mais ça a l'air d'une vacherie

Enfin on verra bien sur un malentendu ça peux peut être passer... :109:

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

Allassard

Ne te prends pas la tête avec les scores que tu vois sur le classement car il est difficile de comparer les parcours nature de toute la France.

Et puis il y a l'effet Championnat de France où des archers de haut de tableau se plante alors que ceux qui n'ont rien à gagner tirent sans pression (il y a toujours une certaine pression ce jour là pour essayer de bien faire malgré tout) et peuvent se retrouver classé au championnat mieux qu'au classement national.

Il ne faut pas faire de complexe, certains archers sont trés attachés au classement et se retrouvent trés trés déçus si leur place au championnat ne correspond pas à celle du classement.

Tout peut arriver, tu peux être sur un nuage et tout casser le jour J.

Link to comment
Share on other sites

Merci Paille paille !

Mais t'inquiéte je ne me prends pas la tête si c'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine...

C'est l'avantage des "débutants" : mes scores sont vraiment pas haut... mais en progressions quasis constante ! :P

En espérant vous croiser à Portes les Valences... :37:

Link to comment
Share on other sites

C'est l'avantage des "débutants" : mes scores sont vraiment pas haut... mais en progressions quasis constante ! :P

Tu viens nous chercher à la maison avec Alain, on roule avec toi jusqu'a Portes les Valence et on te présente à l'arrivée le p'tit nouveau Paillepaille :10:

Link to comment
Share on other sites

Merci Paille paille !

Mais t'inquiéte je ne me prends pas la tête si c'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine...

C'est l'avantage des "débutants" : mes scores sont vraiment pas haut... mais en progressions quasis constante ! :P

En espérant vous croiser à Portes les Valences... :37:

et bien moi je pense que cette compétition sera très ouverte.

certe il y a des gros scores mais si on regarde un peu le classement, les gros scores ont aussi des gamelles, d'autres ont des gros enregistrés en 2008 mais moins bon en 2009, il y a aussi des scores faits sur des parcours moins techniques.

alors il faut juste que ce soit notre jour, ça m'ai arrivé une fois mais c'est vrai qu'on a pas le dessert tous les jours :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que Clopinette ne puisse y aller faute de concours suffisant , ce qui la mettra dans les profondeurs du classement, sinon je me serais bien préinscrit au cas ou.

En tout cas , si elle participe au CDF 3D comme l'an dernier, c'est bien volontiers que je serais chronometreur, comme à Préau, car j'ai passé une super journée avec les 2 pelotons de Cadettes filles bare bow que je suivais.

En tout cas je souhaite bon courage aux organisateurs et une super compet aux participants.

Edited by Cyclope
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...