Jump to content

Championnat de France Nature 2009


archersclaixwood
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je voudrais savoir un petit quelque chose!!

étant championne de france l'année derniere

suis-je obliger de faire les trois concours nature pour pouvoir participer au championnat de france en 2009??

ou est ce que je peux en faire que un ou deux?? :07:

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir un petit quelque chose!!

étant championne de france l'année derniere

suis-je obliger de faire les trois concours nature pour pouvoir participer au championnat de france en 2009??

ou est ce que je peux en faire que un ou deux?? :07:

ben non pas besoin .... tu es invitée à défendre ton titre ! mais faut s'entrainer un tout p'tit peu quand même ...

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir un petit quelque chose!!

étant championne de france l'année derniere

suis-je obliger de faire les trois concours nature pour pouvoir participer au championnat de france en 2009??

ou est ce que je peux en faire que un ou deux?? :07:

si tu ne change pas de catégorie d'âge ou d'arme tu es invitée par la fédé.....

donc tu n'a normalement qu'à valider ta présence au france..

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir un petit quelque chose!!

étant championne de france l'année derniere

suis-je obliger de faire les trois concours nature pour pouvoir participer au championnat de france en 2009??

ou est ce que je peux en faire que un ou deux?? :07:

Si tu changes de categorie d'age ou d'arc tu es obligée de te qualifier.

Si tu restes dans la meme categorie d'age et d'arc et que tu es championne de france (c'est egalement mon cas) alors la je ne sais pas (je me posais la meme question que toi)

Vis a vis des autres archers et par respect, il est quand meme souhaitable de faire les 3 concours reglementaires.

Mais y a t il obligation d'en faire 3 ??????

Link to comment
Share on other sites

Vis a vis des autres archers et par respect, il est quand meme souhaitable de faire les 3 concours reglementaires.

Mais y a t il obligation d'en faire 3 ??????

normalement, non tu n'es pas obligé d'en faire trois....

mais bon c'est clair que de toute façon nous faisons des parcours pour le plaisir donc ce n'est pas une corvée que d'en faire 3..... :20:

après bien sur il y a les impératifs de la vie qui peuvent l'empêcher...

Link to comment
Share on other sites

Si tu changes de categorie d'age ou d'arc tu es obligée de te qualifier.

Si tu restes dans la meme categorie d'age et d'arc et que tu es championne de france (c'est egalement mon cas) alors la je ne sais pas (je me posais la meme question que toi)

Vis a vis des autres archers et par respect, il est quand meme souhaitable de faire les 3 concours reglementaires.

Mais y a t il obligation d'en faire 3 ??????

Mëme réponse que nico45 ; vous êtes "qualifiés "d'office, pas besoin de faire 3 concours, maintenant la question est de savoir si c'est pas intéressant d'en faire un ou deux sur un plan sportif :23:

Link to comment
Share on other sites

après bien sur il y a les impératifs de la vie qui peuvent l'empêcher...

et aussi les imperatifs du calendrier ....

Sur Rhone-Alpes le nombre de concours nature avant le CDF se compte sur les doigts de la main et le premier concours est assez tard dans la saison, si il fait mauvais temps sur un ou deux concours ca va etre chaud pour faire 3 concours.

Link to comment
Share on other sites

et aussi les imperatifs du calendrier ....

Sur Rhone-Alpes le nombre de concours nature avant le CDF se compte sur les doigts de la main et le premier concours est assez tard dans la saison, si il fait mauvais temps sur un ou deux concours ca va etre chaud pour faire 3 concours.

j'ai appris ça, il me semble d'ailleurs que des nature vous n'en avez que 3 ou 4.

Nous cette année nous sommes gatés il y en a beaucoup plus que d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous tenu compte du fait que les concours au delà du 1er avril 2009 ne sont pas encore affichés sur le calendrier FFTA ?

Si ça se trouve, vous allez avoir tout plein d'autres concours avant le France. Mais ils ne sont pas encore validés.

La date de fin de validation par la Fédé était fixée à hier.

Il faut peut-être prévoir un petit délai avant mise en ligne au calendrier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

quelqu'un a t il des infos sur le cdf natures 2009 à Portes les valence ???

Pour l'instant rien sur leur site ??? :unsure:

post-927-1224880000.gif

Vous saurez tout sur le championnat en début d'année, ne soyez pas impatient, tout vient à point à qui sait attendre !!!!

Toutes les infos seront sur le site courant Janvier 2009.

Link to comment
Share on other sites

le Concours du 8 mars à Portes est il validé ?

Déja qu'en Rhone alpes il n'y aura que 3 concours nature avant le CDF

vaa fauloir immigrer dans le chuddd !!!!

post-927-1224880000.gif

Pas de concours Nature à Portes cette année, la mise en place du CDF prenant tout notre temps (63 cibles à implanter c'est pas triste !!!)

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir un petit quelque chose!!

étant championne de france l'année derniere

suis-je obliger de faire les trois concours nature pour pouvoir participer au championnat de france en 2009??

ou est ce que je peux en faire que un ou deux?? :07:

Tu es sélectionée d'office.

Toute fois si tu ne fais qu'un ou deux concours, ta moyenne nationale sera faible, et tu te retrouveras

normalement à tirer le 1er jour (si les pelotons sont encore fait dans l'ordre du classement) avec des archers n'ayant normalement pas ton "Niveau".

C'est un choix

Link to comment
Share on other sites

Tu es sélectionée d'office.

Toute fois si tu ne fais qu'un ou deux concours, ta moyenne nationale sera faible, et tu te retrouveras

normalement à tirer le 1er jour (si les pelotons sont encore fait dans l'ordre du classement) avec des archers n'ayant normalement pas ton "Niveau".

C'est un choix

salut camarade,ta remarque pertinente n'est pas sans me rappleler un certain criterium BB ou parti de loin et avec un tableau pour le moinssss à embuches, certains on quand meme tiré leur épingle du jeu :whistling::whistling: :french:

Link to comment
Share on other sites

d'accord je vous remerci pour ce petit renseignement!!

et non je ne change pas d'arme ni d'age!!

j'ai déja bien assez de difficulté avec cette arme la alor je vais pas changer maintenant surtout que l'arc est tout neuf!!!

merci a vous tous pour se renseignement!!!

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je sais à quoi il pense :mad2::mad2:

Il à vraiment été excellent ce jour là, et se faire sortir par un loustic comme lui

c'est un plaisir, surtout qu'en plus on c'est bien marrés.

Sergio t'es le meilleur :wub::wub:

tu me fait rougir :21::21: , pas chiche de recommencer à Borg les Orgues :03: :20:

:french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...